En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 00:50:23
la grande peche pour vou alors woody malgré lage
clems64
Niveau 6
08 août 2005 à 00:50:42
slt dax ! !!La forme ?
max > >> ten fai pas se sont des habituer ! En plus eu ils ont la chance de voir le tou premier jeu video jusqua aujourdui imagine ! !!
dax13
Niveau 6
08 août 2005 à 00:51:45
ouai et toi?
woody92
Niveau 10
08 août 2005 à 00:52:22
Oui mais Max tu peux me tutoyé t´en fais pas, faus pas que mon age soit une barriere
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 00:52:30
oua vou avé connu toute lévolution du jeu sa doi vou paraitre magnifiqe les graphismes de nos jours par rapport a ya 20 ans
woody92
Niveau 10
08 août 2005 à 00:53:41
Ouai mais bon , moi j´ai ma memoire qui flanche donc je m´en souvien plus trop
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 00:54:42
aie c avec lage et vou joué encore o jeu video ? lesqels ?
woody92
Niveau 10
08 août 2005 à 00:56:18
J´ai toujour ma PS2, et pour mon age je sais me servir d´un pc , c´est pas trop mal.
clems64
Niveau 6
08 août 2005 à 00:56:42
Dax > > moi sa va nikel j´ai un peu mal de tete mai bon jvai allé me prendre un doliprane ! !
Woody > >>
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 00:57:04
ben oué c super de savoir se servir dun ordi a ton age
woody92
Niveau 10
08 août 2005 à 00:57:41
Quoi Clems?!? Sa te derange mon age?!?
woody92
Niveau 10
08 août 2005 à 00:59:09
max189325 Posté le 08 août 2005 à 00:57:04 ben oué c super de savoir se servir dun ordi a ton age
---------------------
Ouai on verra bien comment le futur va ce presenter mais bon je profite de la vie pour le moment
Vlad_94
Niveau 8
08 août 2005 à 00:59:19
ben ouai max je suis interesser je l ai reserver sinon max moi j ai 60 ans mais c est pas mal pour jouer au jeu video nan ?
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 01:01:09
a 60 ans jouer o jeu video et reserver la PSP c fantastiqe jespere etre come vou qan je seré plu vieu
woody92
Niveau 10
08 août 2005 à 01:03:09
On espere aussi pour toi.
Vlad_94
Niveau 8
08 août 2005 à 01:03:40
bon desole les gars mais je vais devoir y aller he oui quand on a 60 ans faut quand meme faire dodo + que quelqu´un de jeune je vais manger ma soupe et j y vais aller a demain ! !
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 01:03:50
LOL
dax13
Niveau 6
08 août 2005 à 01:04:10
bon je dois y aller demain c une journée importante pour moi
dax13
Niveau 6
08 août 2005 à 01:04:59
max189325
Niveau 5
08 août 2005 à 01:05:52
ok ben bonne nui a vou tou o revoir et passé une bonne nui