O PUTIµN CA LES BRIZE CE REAL DE M*****
evil il y aurai moyen que tu me passe un episode de par dbz msn, pour juger la Qualité ?
sheninmgs Posté le 06 août 2005 à 05:08:10Pour quel video ?
? ??
bye papotez bien
Merci luigi^^
Moi je suis à moitié la conversation, mais je commençe à piger l´avant-dernière page...
moi aussi jen voudrais des episodes de dbz
sheninmgsPosté le 06 août 2005 à 05:15:48evil il y aurai moyen que tu me passe un episode de par dbz msn, pour juger la Qualité ?
jvais essayer mais je promet pas.
Ta Dam!
OK
moi aussi si tu en ai capable
Eau Secours!
Belle apparition Frite^^
Au fait c´est quoi justement le truc blanc sur ton oreille ( dans la photo du blog)
Ouhlà c´est notre charli préferé!!
ca va mettre le tps.
prend un petit !
Charlie, est-ce que tu joue en ligne sur PSP?
Un indice: C´est pas une clop
Ta oublié sheninmgs alias sur le blog.
sheninmgsPosté le 06 août 2005 à 05:23:03prend un petit !
jai pris le premier.
une cigarette en chocolat
Ta Dam!oui oui c moi!!(désolé davoir volé ton entré FriteMayoTow )