Les couleurs de mon blog,dechire pas ? C´est les couleurs de Fenerbahce
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:49:10
Cette fois je suis plus la je pouvé pas partir sur un smill raté
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:51:15
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 02:51:42
lol Wood´
Fenerbahce tay
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 02:51:59
ptin tay, dit moi comment tas fait pour mettre une video!!!
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 02:52:39
Où ça une vidéo
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:54:52
tu fait ca regarde par exemple tu met ca:
" video===> ici
Le " ici" tu le met en bleu avec ta souris comme si tu voulais le copier/coller,quand le " ici" est en bleu tu clic en haut sur " " et tu met le lien de la video J´espere que c´est clair lol
clems644
Niveau 3
06 août 2005 à 02:55:12
il sufit de fair un lien hypertexte
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 02:55:22
dans son blog
mi j´arrive meme pas a changer les couleur de la premiere page
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 02:56:00
m*erde c´est juste un lien ok...tu peut pas mettre de video maison en faite.