Woody>>Ta pas la PSP ? ?Oue sinon celui du pc c´est pareil !
Wood ^^ non ça compte pas !
Tu le veux Clems alor?
clems64 Posté le 06 août 2005 à 02:29:18Woody>>Ta pas la PSP ? ? Oue sinon celui du pc c´est pareil !
-------------------
Bah tu l´aura pas ! !.
vas y !
C´est plus zoli sur PSP ^^ montre
4900
Désolé pour le cassage Clems mais ca me demanger
Pas grav tkt ; ) Mai je tavou tu ma bien eu ! !Sinon tay tu peu pas nous montré le tien ? ? Avec ton beau paysage ? ?
bonne nuit a tous !++++
Mdr le lien,tu l´a sur ton pc,c´est le fond d´ecran de window xp
Merci a toi aussi spaghetto
Le mien a la place lien mdr j´arrive plus a ecrire...
clems644 ==>
Voila mon Fon D´ecran :
http://site.voila.fr/kavern/wallpapers/making_a_cyborg_wallpaper.jpg
Fais par Frozen Ration un mec que je connais
bonne nuit
Lol oki
OOhh mai parté pas tous il reste moins de 100 pour atteindre les 5000 Ou c´est que vous ete tous passé ? ? Vous vous ete endormi de l´ecran ? ?
Pas moi!
Bonne nuit Spag
Bon bah bonne nuit spag!
Au fait Tay a pas encore remis sa photo!
lakel ? ?