En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
luigi381924
Niveau 8
06 août 2005 à 02:15:45
mdrrr spaghetto
palpyy
Niveau 7
06 août 2005 à 02:15:56
bon les gars, je vous laisse. papotez bien et bonne nuit !
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 02:16:13
moi mes 152 jours...bah mer** j´ai oublié de feter mes 150 jours mais je fete plutot les messages lol ^^ !
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:16:21
Tay 666 c´est le numero de Satan la pour les Sataniste , une revelation?!?
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:17:09
Beaucoup de chose,c´etait au debut je postais souvent dans le forum de Gta Vice city,ca remonte loin je sais lol
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 02:17:33
Woody92 Posté le 06 août 2005 à 02:15:28 22.489 messages Tay Tu fais quoi dans la vie?!? Rien?!?
lol ça fait une moyenne de 33 messages par jour lol ! ^^
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 02:17:48
Oki a+ palppy!
Au fait comment vous trouvez la nouvelle couleur du blog? Et tay, tu veux bien nous faire parvenir ta photo!
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:17:49
luigi381924
Niveau 8
06 août 2005 à 02:18:08
moi hier c´etait mon 500eme
wiza_gab2 bien merci
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 02:18:44
WOOD tu va dans la meme direction que tay avec une moyenne de 20 mess par jour moi c´est 13 mess par jour ^^ !
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:18:58
Je sais,bon je vais ecouter du metal(quelques chose que je deteste... ) Je vais m´habillé en gothique
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:19:22
20 messages par jour Ta tricher la , j´ai vue ta mal appuyer sur la calculete
wiza_bmw
Niveau 4
06 août 2005 à 02:19:26
Wood´, attends que j´te mettes ma VRAIE moyenne de messages par jour!
Tay pourra aller se coucher^^ Nah je blagues..
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 02:19:57
Moi demain je fete mon 10eme jour sa va me fair du bien car joré plus un putain de nombre limiter de message par jour !
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:20:51
wiza_bmw ==> Forcement toi ta 150 pseudos
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:20:51
33 par jour,il y a des joueurs comme aujourd´hui je viens a 22h00 et je reste jusqu´a 2-3 du mat c´est pour ca... Avant je postais 200 mesg par jour dans le forum Vice city
wiza_apple
Niveau 3
06 août 2005 à 02:20:52
Faut comptez evilneofire,wiza_apple,wiza_bmw,wiza_gab2 et wiza_sony mais faut se fier au nombre de jour de wiza_gab2 seulement car wiza_sony j´ai commencer à l´utiliser après wiza_gab2...
luigi381924
Niveau 8
06 août 2005 à 02:21:17
clems64 c cler c la mizere ca
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:21:24
Jour a la place de joueur* dsl
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:21:36
Hey Tay plus jamais tu poste en meme temp que moi , OK?!?