palpyy jadore ton sac a dos ! ! lol non mai franchemen arrete de nous fair attendre
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 02:00:04
Spag ==> j´ai changer
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 02:00:13
montre toi
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 02:00:29
Voilà c´est updater^^
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:00:42
wiza look ==> Ce blog n´est pas disponible.
Si vous venez de créer votre blog ou votre pseudo sur JeuxVideo.com, vous devez aller sur http://blog.jeuxvideo.com pour activer votre blog et poster des articles.
Ton blog marche pas,c´est pour ca que j´ai pas vu ton blog sur ton profil
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 02:01:10
encore 200 la fete
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 02:01:27
Ok la c´est bon
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 02:01:40
Bon palpyy excuse moi! jte comprend pour l´anonymat
palpyy
Niveau 7
06 août 2005 à 02:02:16
on verra si je suis d´humeur dans le courant de la semaine prochaine...mais il n´y a aucune garantie donc...
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 02:02:25
C´est vraiment bizzare le truc de disponibilité...
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 02:02:33
allez on reste j´usquaud 5000 svp
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 02:03:05
je vais chanter une music
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 02:03:06
Allez n´importe qui lâchez un com´z sur palpyy pour voir si le blog fonctionne!