au fait pour info Wiza Beur(ette)( ou rebeu en verlant ) c´est un gars/fille qui est né(e) en france mais avec un père et d´une mère d´origine d´afrique du nord ( pays du Magrheb -Tunisie, Maroc, Algérie...) ! Ceratins disent aussi qu´etre beur c´est etre né en france par exemple d´un père algérien et d´une mère française ( mon cas ! ) mais c´est plutot metisse que beur dans ce cas là !