s´ilvous plait
Ohh un signe de vie!! salut koi de 9?
Allo! Hum J´sais pas... Pas grand chose de 9
ok lol , bon ils arrivent les otre ou pas ? ? on se fé chier!
Ouais on se fait chier Bon, Je reviendrai quand y´aura pleins de monde
A plus tard!
Bon en attendant le pro des quizz fé pété une enigme ou une kestion !
Ohh jme retrouve encore tou seul a er comme un con...
POur la peine c moi ki fé le 4500eme mess . ...
YOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo ici la FOX ATTITUDE
yeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeaaaaaaaaahhhHHHHHHHHHH!!!
ah encore un otre speciment! hello! lol
bon bin alors
vive le flood je me joins a vous
The floud is not a crime lol
Bon bin wala wala c mort......
ééé ooooo du bato!
james si tu veus je peut rester la jusqu´a 7h si ya une bonne discution... t la???
MDR loool je t´oblige po a resté lol puis bon une bonne discution ( ek moi) lol
bon ba alors . ..
si on peut pas discuter ak toi...