CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 21:24:16

:d) boulet :g)

woody92
woody92
Niveau 10
03 août 2005 à 21:24:29

C´est vraie que la ca devient pas terrible lol , ca devient + du flood qu´autre chose...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 21:24:40

et aussi:

c´est quoi ton jeu preferer sur la DS???

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
03 août 2005 à 21:26:07

BA WOOD´???

on se lache juste un peu :hap:

woody92
woody92
Niveau 10
03 août 2005 à 21:27:09

Ouai mais la c´est pas qu´un petit peu... :rire:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 21:28:22

:rire:

oui mais de temps en temps sa fait pas de mal :) :hap:

c´est surtout pour la beauter :hap:

sa je trouve beau :-d :

:ange: :pacg: :d) _,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_ :g) :pacd:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
03 août 2005 à 21:29:57

a oui mais si j´en mais plus de 10 :)

:coeur: :ange: :pacg: :d) _,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_ :g) :pacd: :ange: :coeur:

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
03 août 2005 à 21:52:17

slt je suis fatiguer je vais pas parler bone nuit
a demain

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 21:59:58

:lol:

quelqun peu me dire quand est ce qu´il sort toca rice driver 2??? sur psp...

milksheik
milksheik
Niveau 7
03 août 2005 à 22:07:04

le premiers d´après jv.com . ...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 22:23:59

a c´est cool sa... et il est mieux que RR??

et il se joue wifi ou online...ou RIEN :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 22:29:07

Désolé Fox j´étais partis :)

Pas que je veuille pas la PSP, mais les jeux ne m´interessent pas... du moins pour le moment! Et j´essaie d´être raisonnable et de prendre une seule console!

Mon jeu préféré sur DS hmm... Pour le moment j´ai pas grand choix :-p ( Vivement Septembre!! ) ; mais je dirais NanoStray et Kirby:Canvas Curse! :)

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 22:31:56

:salut: :)

pk vivement sept???

sinon moi je vais t´avouer:

  • chuchote*

j´aime un jeu sur la DS... NINTENDOGS A l´air pas mal!!!

mais j´aurais preferer un nintencat :lol:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 22:34:04

EST TTTXTTT tu me conseille quoi entre:

- midnight club 3
- ridge ricer
- toca rice driver 2*

ALORS??? :)

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
03 août 2005 à 22:34:53

ba t´est deja partie???

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 22:35:07

FOX :d) Vivement Septembre, parceque c´est à ce moment que pleins de jeux arrivent...

Comme Castlevania, Nintendogs, LostinBlue, Sonic Rush, Metroid, MarioKart, etc. Enfin bref, j´aurai le choix :)

Fox :d) Moi j´aime pas trop Nintendogs par contre... Mais le concept est interessant!

vive_la_PSP
vive_la_PSP
Niveau 4
03 août 2005 à 22:35:35

:ange: :pacg: :d) _,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_ :g) :pacd: :ange:

:ange: :pacg: :d) _,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_ :g)

_,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_

aller quoi.?????

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 22:36:02

Étant donné que j´aime pas Midnight Club3, que je ne connais pas Toca rice driver... je vais te dire RR... Mais je te conseille plus Wipeout! :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 22:36:16

Je re dans quelques minutes!

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
03 août 2005 à 22:36:33

slt les copas!!!
:fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment