FOX
Vivement Septembre, parceque c´est à ce moment que pleins de jeux arrivent...
Comme Castlevania, Nintendogs, LostinBlue, Sonic Rush, Metroid, MarioKart, etc. Enfin bref, j´aurai le choix
Fox
Moi j´aime pas trop Nintendogs par contre... Mais le concept est interessant!