CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:47:34

Bonjour :d) Tu peux seulement faire 10 smileys par message :-p

:) :) :) :)
-- :) :) :) --
---- :) ----
------ ------

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:49:20

Merde, manqué!

Je réessaie:

:) :) :) :)
-- :) :) :) --
----- :) :) -----
-------- :) --------

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:51:29

Bon j´vous laisse moi! Bye tlm!

:diable: :diable: :diable: :diable:
-------- :diable: :diable: :diable:
----------------- :diable: :diable:
-------------------------- :diable:

wifi-psp
wifi-psp
Niveau 2
03 août 2005 à 19:53:51

ESque la free box fait pareil que la live box, c a dire routeur wifi.

:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: :question:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:56:19

lol le flood regne ici !

-James974-
-James974-
Niveau 6
03 août 2005 à 20:15:49

Meme po vré " festoyons et oublions les cons"=new deviz ke je vien de trouver la a linstan sa ne veu pas dire ke c pour toi nico bien entendu :)

-James974-
-James974-
Niveau 6
03 août 2005 à 20:18:13

BOn les man moi jvé dodo allé A doumani!!

woody92
woody92
Niveau 10
03 août 2005 à 20:37:55

C´est la fete ici dit donc :rire:

woody92
woody92
Niveau 10
03 août 2005 à 20:38:34

Bonne nuit james

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 20:53:32

:gni: :fete: ~~ :diable: :diable: ~~ :fete: :gni:
~~~~~~~~~~~ :hello: :hello: ~~~~~~~~~~~
:gni: :fete: ~~ ~~

800ème messsssssssssssssssssssss!!!!!!!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 20:55:59

:gni: :fete: ~~ :diable: :diable: ~~ :fete: :gni:
~~~~~~~~~ :hello: :hello: ~~~~~~~~~
:gni: :fete: ~~ ~~

800ème meeeeeeeeesssssssssssssssssssssss!!!!!!

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 20:58:32

-- :gni: :pacg: :pacd: :gni:
:content: :-d:snif2::-d :content:
---------- :ange: -------------

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 21:00:15

-- :gni: :pacg: :pacd: :gni:
:content: :rire: :snif2: :rire: :content:
---------- :ange: -------------

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 21:00:46

il commence a etre chient ce topic

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
03 août 2005 à 21:03:41

ta oublier les espaces :rire: :lol:

-- :gni: :pacg: :pacd: :gni: --
:content: :-d :snif: :-d
--------- ---------

VOILA

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 21:05:35

Bonjour :d) C´est toi qui est chiant si tu veux mon avis :sarcastic: Ya juste pas bcp de monde!

:fou: :fou: :fou: :gni: :gni: :fou: :fou: :fou:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
03 août 2005 à 21:09:38

ba casse toi si il commence a etre chient...

qu´estceque tu fou la??? :)
TTTTSSSSSSSSsssssssss....

:ange: :pacg: :d) _,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_ :g) :pacd: :ange:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 21:13:48

Bien joué Fox :-p

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :globe: :pacd: :pacd: :pacd: :pacd:

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
03 août 2005 à 21:22:18

:sournois: :sournois: :sournois:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
03 août 2005 à 21:23:19

merci toi aussi... moi je resteris la jusqu´a se que j´ai plus de PC :lol:

sauf quand je jouerais a la PSP :-p ! :rire:

toi TTTXTTT tu la veut pas la PSP???

et aussi:

c´est quoi ton jeu preferer sur DS??? :)

et aussi:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment