Bonjour Tu peux seulement faire 10 smileys par message
-- ------ ---------- ------
Merde, manqué!
Je réessaie:
-- ------- ------------- --------
Bon j´vous laisse moi! Bye tlm!
-------- ----------------- --------------------------
ESque la free box fait pareil que la live box, c a dire routeur wifi.
lol le flood regne ici !
Meme po vré " festoyons et oublions les cons"=new deviz ke je vien de trouver la a linstan sa ne veu pas dire ke c pour toi nico bien entendu
BOn les man moi jvé dodo allé A doumani!!
C´est la fete ici dit donc
Bonne nuit james
~~ ~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~ ~~
800ème messsssssssssssssssssssss!!!!!!!
~~ ~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~ ~~
800ème meeeeeeeeesssssssssssssssssssssss!!!!!!
-- ---------- -------------
il commence a etre chient ce topic
ta oublier les espaces
-- -- --------- ---------
VOILA
Bonjour C´est toi qui est chiant si tu veux mon avis Ya juste pas bcp de monde!
ba casse toi si il commence a etre chient...
qu´estceque tu fou la??? TTTTSSSSSSSSsssssssss....
_,.:~*¨^°´"_FOX_"´°^¨*~:.,_
Bien joué Fox
merci toi aussi... moi je resteris la jusqu´a se que j´ai plus de PC
sauf quand je jouerais a la PSP !
toi TTTXTTT tu la veut pas la PSP???
et aussi:
c´est quoi ton jeu preferer sur DS???
t´