CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:05:41

Allez, une dernière pour la route :ok:

Voyez si vous pouvez trouver l´image cachée dans le groupe de caractères ci-dessous. Ça prend un peu de concentration, mais ça vaut le coup. Ne trichez pas en utilisant votre curseur avant d´avoir découvert l´image. Amusez-vous ! ( Vous serez surpris quand vous verrez ce que c´est ! )

{{{{{{{===**++++*****+++++++++++????????//////////
///%\\\\\\

@@@@@444+=+=****&^"""""}}}|||||||]]]<><><><>%%####

    1. !!!!>>

\=///////^^!~~~~::---)))))*****+++@@@@@@@@%&&&&&&&
---^^^~~

====||\\\\\/////////*****<><><><><><><>{}{}{}{}[][
][][]%%%

$$$&&$$&$$===~|~|~|~|====++(*^*^*^*^*^*^*)--------
--%%%~~~~

La plus part des gens trouve plus facile de placer d´abord leur nez tout près de l´écran, puis de reculer lentement pendant qu´ils continuent de fixer le texte.

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:09:55

:salut:

je connais sa...

j´ai un livre la dessus et ne dis pas la reponse plz...

dis moi juste si on peut sur l´ecran...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:11:38

:salut:

Si si tu peux le voir sur l´écran!

Mais faut que j´y aille bientôt :/ . ..

Je laisse là encore 5 minutes :)

-James974-
-James974-
Niveau 6
03 août 2005 à 19:13:35

putin tu me dechikete les noeilnoeil Jtrouve po diiiiiiiiii!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:14:20

1 minute... Pour fox :)

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:15:28

mais je peus i arriver fastoche sur mon boukin mais la c´est dur... t´est sur qu´il est complet :(

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:17:07

Allez je dis la réponse ( qui va sans doute choquer James :rire: ) :

LA RÉPONSE: C´est la photo de..........RIEN ! !! J´ai peine à croire que vous vous êtes laissé prendre aussi facilement que ça ! J´espère que quelqu´un est passé près de vous et vous a vu les yeux croisés et le nez collé sur votre écran ! OK, vous me haissez maintenant, alors dépêchez-vous de faire suivre cette attrape à d´autres pour les faire vivre les mêmes émotions que vous venez tout juste d´expérimenter !

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:19:30

je le savais parceque je suis trop fort sur mon boukin rrrrrrrrAAAAAAAAAAHHHH quel con moi :nonnon:

:ok: :rire: :gni: :diable: :gni: :rire: :ok:
°°°°°°°°°°°°°° :gni: °°°°°°°°°°°°°°°°

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:20:36

:ange: :pacg: :d) :globe: :g) :pacd: :ange:
-------- :diable: :sournois: :diable: --------

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:21:48

:ange: :pacg: :d) :globe: :g) :pacd: :ange:
---------- :sournois: :diable: :sournois: ----------

( Test )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:22:00

:ange: :pacg: :d) :globe: :g) :pacd: :ange:
----------- :sournois: :diable: :sournois: -----------

( Test )

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:22:04

°°°°°°°°°°°°°° :gni: °°°°°°°°°°°°°°°°
:ok: :rire: :gni: :diable: :gni: :rire: :ok:
°°°°°°°°°°°°°° :gni: °°°°°°°°°°°°°°°°

je la trouve magnifique :coeur:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:22:19

Pas mal :ok:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:24:28

:merci:

le tien aussi est pas mal :rire: :rire: :rire: :rire2:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:28:11

sinon moi je vais prendre RR comme premier jeu et vous???

et au faite quelqun sais si toca rice driver 2 sort le 1er ou pas, et sinon quand sa???

:gni: :rouge: :gni:
~~~~~~~~~~~~
:gni: :gni: :gni:
:rouge: ~~~~ :rouge:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:31:04

Moi j´ai hâte à Metroid :-p

:diable: :ange: :pacg: :d) :globe: :g) :pacd: :ange: :diable

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
03 août 2005 à 19:31:20

plus qu´1 mess et je suis a 800 :gni:

je v vous faire un jolie croquis :rouge:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 19:31:28

Nooooon! J´ai manqué un :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 19:40:01

:-):) :hap: :content: :ange: :content: :hap: :):-)
:p):non::non2::nonnon::non2::non::p)
:malade: :hum: :diable: :hum: :malade:

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
03 août 2005 à 19:40:39

:-):) :hap: :content: :ange: :content: :hap: :):-)
:non: :non2: :nonnon: :non2: :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment