En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
overkillmax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:12
on va bien rigolé je croi lol
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:23
ok pour la papomoney,bon je dois y aller moi bonne chance our continuer,je revien demain matinpour de new idées
Vlad_94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:54:46
j ai mieux pour l argent papogils ! !!
tannervercetti
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:52
les habitants les papontois!
wiza_gab2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:57
Les classes de personnage maintenant^^
( exemple: barbare,nécromancien,sorcière, mais là on prend des noms plus originaux )
wiza_sony
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:55:33
Pour l´argent je suis daccord papogils c´est trop bien reste à voir
papontois ou paponien???
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:55:48
oui la c´est trop classic et il faut un mairre aussi,adjoint et tout
Math90
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:56:04
a ok wiza sony--ok l´argent c´est la papomoney les habitants c´est les paponiens
llllllooooooooolllllllll
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:56:20
papogil ok aussi,mais je prefere paponien par contre
wiza_gab2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:57:06
oui ça c´est les emplois
Là je te parle des classes, notre race en fait^^ Est-ce que on prend des races genre qui viennent de chaque hits de la psp??
Vlad_94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:57:43
ouai je prefere paponien moi aussi
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:58:02
oaui des truc en rapport avec la psp,mai de loriginalité aussi,bon j v , + tout le monde et bonne chance
fredo94600
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:58:37
moi aussi et pardon pour l´absence
wiza_sony
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:58:59
oki alter est parti
Maintenant définissons les races de personnage^^
Y pourrait y avoir une race de pervers ( spécialement pour hixion et son marc dorcel mdr )
Math90
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:59:27
comme race : les papobarbares????les paports-vivants ? ????????? l
fredo94600
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:59:56
moi non
wiza_gab2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:00:24
Un peu trop classique, si on essayait de faire des trucs qui ont rapport à la PSP genre paports-vivants ça serait presque bien mais faudrait trouver un truc avec death j.r et papo^^
wiza_sony
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:00:56
fredo, tu propose quoi comme race en lien avec la psp?