Pas n´importe quel dongle -Spaghetto-
Faut avoir un dongle special.
pfouuuuuuuuuuuuuuuu
Oui, celui là http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019709.html
moi je jeu en multi c´est pas ma passion mais c´est juste pour aller sur le net avec la 2.0.... je vient d´arriver dsl si je vous fait repeter !
Ma Ma Mia
c´est nul alors parceque moi j´ai pas le wifi...
Bien fait!
OUéééééééééééééééééé tu pourra tjrs joué ek tes potes ek des inconnus passagers ds le métro fodra ke tu fasse un peu gaffe par contre
le topic est en trin de chuter downva refalloir ke je re
allé les gars laissé laissé laissé Pas couler l´topic!
pour le papotins ! !!!!!!!!!
coucou
Putin bin il coule la ohh c mort la!!!!!!!
zEtE tOUs ParTi OU koi,,,
bah des que j´arrive tout le monde part...