ué g vu sa merde et genre lotre ek sa fiesta ki parle de mac et lotre marion ek sa DS ki fé des choz po tré enfin bon restons bon joueur avant tout!lol!
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 17:59:26
Nooon! Mechant Dactari
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:05:41
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:09:14
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 18:09:35
:down:
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:11:34
lool non
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:14:03
J´vais faire une plainte à Dactari, mais avant faut que notre topic ait plus de message que le sien, ça va faire une marque de superiorité...
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 18:14:55
C´est pour bientot! A la vitesse ou ca va
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 18:15:00
Il manque à peine 400 messages^^
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 18:15:31
lal la la la la...
je chante bien heiN???
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 18:16:51
surtout si jarrete pas de vu ke g rien a faire on en ai a 3703 jcroi
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:17:08
À part aujourd´hui TXT, car c´est étrangement assez mort...
Hé si c´est pas notre papoteur nationale numéro.1
Record c´est mon premier post sans ^^ ( ^^) Merde c´est raté!