CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 16:56:53

merci c´est a vrai dire un grd honneur pour moi de faire parti de ce topic merci!

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 17:00:20

De rien lol :-)

T´as vu j´ai été ton grand defender sur l´autre topic de naze ( fiesta trucmuche...) :o))

:-)))

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 17:03:42

a putin javé meme po vu merci lol!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 17:06:23

lol^^ Qu´es que tu fout de bon aujourd´hui? :-)

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 17:11:21

bin la il é deja 19:10 ché moi jrevien du ciné g acompagné mon pti frere et ma tite soeur pour allé voir madagascar!! tro fun lool ! et puis bon je fé kedal je comate devant mon ordi...et toi???

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:13

:salut: Tlm!

Vous vous souvenez de ce jeu la ? On y jouait hier :-)

http://www.naute.com/enigmes/lecteur.phtml

J´ai trouve le truc!

Enfait, c´est assez simple: En prenant un chiffre de deux chiffres ( Cad 18 disons ) On fait 18 - 8 - 1 = 9!

Enfaisant ca, on peut seulement obtenir les chiffres suivant:

9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72 et 81! ( Testez le vous allez voir... N´importe quel chiffre moins ses 2 composantes donne un de ces chiffres! )

Or ces chiffres ont tous le meme symbole! ( Qui change a chaque fois! ) . ..

Donc cliquez sur le petit carrer, ce sera assurement le symbole qui apparait a la place du 9! Voila!

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 17:21:34

C koi cte jeu c zarbi sa marche po pour moi lool!

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 17:22:17

Bravo! Tu as complète bouilli mon cerveau! :snif:

:fou:

wiza_bmw
wiza_bmw
Niveau 4
02 août 2005 à 17:23:44

Et alors c´est bien Madagascar? :hap:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 17:25:44

TXT, c´est normal que ça fonctionne lol y´a aucun autre symbole possible selon le calcul^^ :-)))

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 17:29:48

a oué tro fun lol bin sa va 2 min koi aprés voir pendan 2h une hippopotame ki dansse et des pingouin de la mafia ki detourne un Cargo...

wiza_apple
wiza_apple
Niveau 3
02 août 2005 à 17:30:40

lol^^ :fou:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 17:36:42

Wiza :d) Ouais c´est justement ce que je venais de comprendre :) Mais hier, personne comprenait comme ca marche! ( moi y compris ! ) Mais la j´ai trouve :content:

James :d) T´as surement mal fait ton calcul... parceque ca marche a TOUT les coups!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 17:39:11

J´avais pas vu hier! Au fait je suis en trai de créer un topic où on élue le meilleur boulet du forum, donc je dois trouver des topics d´idiot, tu peux m´aider? :-)

:fete:

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 17:39:49

A OUé bin merde moi et les maths tu sé...

palpyy
palpyy
Niveau 7
02 août 2005 à 17:40:57

=>wiza gab : j´ai trouvé le nom de 2 topics : topic officiel du boulet
elections de mister boulet

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 17:41:54

Oki palppy, moi c´est pas le même principe, en fait c´est d´élure le topic le plus idiot, celui qui nous a fait le plus marrer^^

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 17:43:17

Ohhh c po tré gentil sa fo pas se moker de l´infortune des gens wiza! ( Par contre stu veu moi jpeu ten filer des pas mal) :lol:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 17:44:02

lol Allez vas-y James^^ :-))) J´en ai 2 présentement! :cool:
Y´en faut 5 en fait...

palpyy
palpyy
Niveau 7
02 août 2005 à 17:44:21

wiza ça va etre dur de faire le tri des boulets pour avoir les selectionnables non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment