clems644
Posté le 02 août 2005 à 14:05:55
C´est cler ou c´est qu´il est passé le MODO là kes kil fai ? ? ? il dor ? ? ?La il se passe ne invasion incroyable ! ! Il fau que l´empire PSP contrataque ! ! lol
--------------
Le modo a une vie comme tout le monde , certains ont du mal a le comprendre ca . ..