CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 03:28:20

Bonne nuit Commando et a demain! :-)

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 08:33:03

Bijour bijour!

ah apparament ya po grand monde ché moi il é 10h30 normal.Alors wizagab kes ke sa donne la guerre des mondes.?? lol

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 août 2005 à 08:34:30

si on connais bien olrav, on peut etre membres. en plus j´ai reservé ma PSP :-)

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
02 août 2005 à 08:38:47

2 jour que j´ai pas dormi et encore vivant.

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 08:50:09

é hard gamer c vrément tiré ? ? C vré ke bon comme la on voi un gars ki a pris comme pseudo dactariE et lotre aCbdEF sa fé chier koi enfait les " boulets" on va dire sont nouvo et cré des topic de chiotes moi je sui novou mé g 0 topic realisé a mon actif!!! C un exploit

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 10:40:10

é bin ou vs ete tous passé la le topic rechute!!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 11:36:47

moi je suis la et je lutterais jusqu´a la sortie de la PSP pour leur faire voir quel claque parceque qu´en il vont aller a la fnac et qu´il vont voir une PSP a tester sous leur yeux s va leur faire tout drole de jouer a midnight club 3 ou RR ridge ricer :rire:

il seront foch les pauvre...

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 11:44:10

woow motivé fox! BIN moi deja j´iré po en cour c klr ( et oui a la reunion c le 26 la rentré :nah: )et je v camper devant le magazin jveu etre le premier a rentré bordel!!!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 11:47:50

ba nous tu va etres degouter...CEST LE 2 sept :rire: juste le temp de tester ma PSP :rire2:

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 11:51:46

c bien pour sa ke sa me fé chier!!! dc vs avé vendredi + le week end! mo je devré laisser vendredi ma ptite bete tte seule...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 12:28:48

:rire: :rire2:

pas de chance et comme je commence mes vrai cour le 6 ou le 5 sept et bas j´ai le temp de jouer :rire:

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 14:02:02

petit vénard ééééééééééééé tous la fo remonté le topic en tete regarder tou les boulet ki cré des topic de merde comme koi la psp c dla merde la ds est mieux etc.. yen a marre koi a la veille de la sortie sa va etre la merde tou le forum ds va debarké et c po pour dire mé le modo il é ou g rien a lui reproché mé la une desintox de topic s´annonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable:
si il fo ke je remonte le topic tt seul je le veré lol!

clems644
clems644
Niveau 3
02 août 2005 à 14:05:55

C´est cler ou c´est qu´il est passé le MODO là kes kil fai ? ?? il dor ? ??La il se passe ne invasion incroyable ! !Il fau que l´empire PSP contrataque ! ! lol

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 14:08:21

:up: c klr ke la sa commence a empiré

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 14:15:19

:up: jle fé tou seul c debile mé fo poas ki coule se bô topic

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 14:17:46

:up:

woody92
woody92
Niveau 10
02 août 2005 à 14:19:08

clems644
Posté le 02 août 2005 à 14:05:55
C´est cler ou c´est qu´il est passé le MODO là kes kil fai ? ? ? il dor ? ? ?La il se passe ne invasion incroyable ! ! Il fau que l´empire PSP contrataque ! ! lol

--------------

Le modo a une vie comme tout le monde , certains ont du mal a le comprendre ca . ..

clems644
clems644
Niveau 3
02 août 2005 à 14:20:45

Oui je sai je le comprend tré bien jdi sa gentilmen ! ! Il fodrai qu´il y en ai plusieur ! !

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
02 août 2005 à 14:21:14

Woody c´est le plus beau.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:22:41

woody,on est sur un forum, arrete de tout le temps nous cassé :D enjoy man.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment