J´y vais moi! tlm! ( Je pense pas revenir ce soir )
Commando[026]
Niveau 10
02 août 2005 à 02:57:36
vous faite quoi
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 02:58:53
Rien...Je me mets à la lecture ce soir^^
Oki a+ TXT
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 03:00:06
Si t´es encore là TXT, tu peux me montrer ton topic sur le forum diablo, j´ai pas trouvé!
woody92
Niveau 10
02 août 2005 à 03:00:19
A+++ moi aussi j´y go deja 3h du matt
clems64
Niveau 6
02 août 2005 à 03:02:22
Moi ossi jvai au lit a++ et bonne nuit a ts
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 03:02:36
Bon daccord Wood´
Il ne reste plus que commando et moi^^
wiza_bmw
Niveau 4
02 août 2005 à 03:03:18
clem n´a pas encore rentré et il est prêt à s´en aller!
Commando[026]
Niveau 10
02 août 2005 à 03:05:31
je fais l´enigme je suis au nivo 2
wiza_apple
Niveau 3
02 août 2005 à 03:06:21
Dac´ parcontre celui-ci c´est un jeu d´adresse donc suffit d´être habille pour former la flèche...^^
Commando[026]
Niveau 10
02 août 2005 à 03:07:48
le nivo 3 on fauit quoi?
wiza_bmw
Niveau 4
02 août 2005 à 03:12:22
Dans l´URL tu dois changer le mot niveau3.htm par ( réponse).htm, comme tu peux voir c´est un mirroir donc la réponse doit être à l´envers mais aussi c´est un gars qui a dégeuler à cause de la boisson...Je trouve pas le mot exacte^^