TTTXTTT
Posté le 02 août 2005 à 02:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Woody Parceque j´ai passer toute la journee ou presque sur ce forum... et ils disent tous que je suis Pro-DS ( Un peu vrai... ) mais j´suis ici pour aider... et ca, certains veulent pas le croire et disent que j´suis la pour foutre la merde uniquement!
--------------
Ah ok , Je trouve ca pas normal tant que tu balance pas des gros trucs bien chiant sans aucune raisons je voi pas pourquoi tu devrais te faire rembares c´est pour ca que j´ai dit ca , Ok t´aime bien la DS chacun c´est gout pas besoin de te rejeté pour ca lol , ah lalala les jeunes de nos jours... 