En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:35:48
jmen fou de se nouveau pack ! ! moi jsui precé d´avoir ma psp sa fé trop longtemp que j´attend
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:36:50
oui kifpsp presque c´est une carte 1go qui sera incluse pour 50euro au lieu de 100
( vraiment cher tous sa... )
vous l´avez bien compris... le maxi pack vaut en effet 300 ou 350 €
oui ta raison kifpsp moi je suis exactement comme toi VIVE LE VALUE PACK A 250€
PSP_man
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:37:57
message venant de F_O_X*
BON SINON tout le monde est cho???
vive_la_PSP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:39:13
F_O_X encore...*
tout le monde est cho???
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:39:17
vive le value pack
et oui tt lemonde est chooooooooo
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:39:59
BIEN ALORS PARLONS ET PAPOTONS ET CHUCHOTONS ET BAVARDONS COMME DES PAPONIENS
vive_la_PSP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:41:14
le fa, fa, faviez vous, le favieeeer vouuuuus...
LA PSP est tres puissante le favier vous
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:42:58
ouui je le favié!!!
tu va prendre qoi comme premier jeux toi??? moi midnight club!!! sa seré bien si tu le prené on pouré fere des partis online
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:42:59
je suis tout seul
vive_la_PSP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:43:18
a NON!!!
PSP_man
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:43:58
je vais prendre ridge ricer ou wipeout car j´ai vu ridge ricer a la fnac et il demonte
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:45:00
et toi???
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:45:51
j´été comme toi aven jésité mais on ma di que midnight club été mieu que les otress!!! et queles grafisme été mieu!! voila donc vive la psps et rockstar!!!!!!!!
vive_la_PSP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:45:57
je poste vite hein???
j´arrete...
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:47:34
désolé de t´annocer mon petit kifpsp mais on ta menti car RR est mieux en graph MC3!!!
vive_la_PSP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:49:30
{rectification}
désolé de t´annocer mon petit kifpsp mais on ta menti car RR est mieux en graphisme QUE MC3!!! ( midnigth club 3)
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:50:09
bon ya quelqun la
PSP_man
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:50:37
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vive_la_PSP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:51:43
bon ba c´est mort pour la fete
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:51:49
mais y a po le mode online ac rr alor que ac midnight club il y é!!!