TTTXTTT:
Non serieux te faches pas pour ce que j´ai dit tantot bon
Non enfait, je viens ici pour parler de la PSP; J´aide les personnes dans plusieurs choses sur la PSP... Mais quand je vois des remarques du genre:
" La PSP est mieux que la DS "
ou encore " T´as bien fait de vendre ta DS " etc.
Ben la, j´arrive et je replique et je fais... LA GUERRE
OK d´accord...mais je suis tellement pro-PSP que je suis entierement contre la DS... désolé...
donc je suis désolé pour sa...et ensuite d´accord parceque je depasse les bord parfois...