CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:59:24

Allo FOX :hap:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:01:22

salut TTTXTTT j´ai lu se que ta dit et je suis d´accord :hap:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:02:33

:salut: les gars ( salu fox :lol: )

sa va ?

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:04:14

et je suis désolé TTTXTTT... :hap:

wiza tu ma mis dans tes contact je tes accepter... mais ya un autre mec du forum qui ma mis dans ces contact c´est qui???

:salut: Aurross, t´est enfin la :-p :lol:

SA VA LA VIE???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:05:45

SA VA SA VA ! !!!!! :rire:

tu peu me donner ton adresse msn Stp ? ????

et toi SA VA LA VIE ? ??????????

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:06:43

et WIZA pq tu dis que GTALS sors en septembre :question:

c´est pas plutot en octobre??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:08:06

a non c bon g rien di :lol: je c comen avoir ton adresse ! ! ! ! ! je me REJOUI DAVOIR LA PSP

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:08:28

Salut Fox :-)))

T´en fais pas j´te pardonne :-d

( Qu´est-ce que j´ai dis et que t´es d´accord avec moi aufait :question: )

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:08:45

aurross clic sur mon pseudo...

et dis moi c´est quoi ton adresse MSN PLZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz :-p :) :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:10:14

Ben je té rentré ( le guadloupeen ! !! ^^)

RRRRRRrrrRRRRrrrrr.....Koi hein ? ??????? :lol:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:12:31

TTTXTTT:

Non serieux te faches pas pour ce que j´ai dit tantot bon

Non enfait, je viens ici pour parler de la PSP; J´aide les personnes dans plusieurs choses sur la PSP... Mais quand je vois des remarques du genre:

" La PSP est mieux que la DS "
ou encore " T´as bien fait de vendre ta DS " etc.

Ben la, j´arrive et je replique et je fais... LA GUERRE

OK d´accord...mais je suis tellement pro-PSP que je suis entierement contre la DS... désolé...

donc je suis désolé pour sa...et ensuite d´accord parceque je depasse les bord parfois...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:13:26

Ha ok pour ca ; )

Bon allez, on oublie ca :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:14:40

:fete: heyh Fox :fete:

VIV LA PSP

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:15:02

J´ai envie de me faire un wiza_psp...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:15:24

Et moi un TXT_DS :hap:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:16:09

Non je sais, encore mieux: wiza_bmw^^ :cool:

apple affilié à bmw, sony affilié à apple! Wiza affilié à toutes ces compagnies^^ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:16:14

wiza_gab2 :::::::::::
OUEOUROEUTOEJTGOVLKOEFJOVLDFEOAZR0°85+0234)-à)´ç-)
"à(àè)(çè_à-_ç)) STP DONNNE moi ta psp ! !!!!!

:lol:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:17:16

ET MOI JE VEUT VEUT MA FOX_PSP version!!! :(

tu ne pas rentrer pour l´instant aurross t´as bien mis . fr....???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:17:21

mon meilleur jeu que je veux avoir c need for speed most wanted ouaaaaaaaaa ! !!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:17:22

:ouch: :ouch: :ouch:

Auross, je t´avais dit: pas plus de deux pichets par jour!!! :o)) :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment