CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:19:23

Non en effet on parle pas beaucoup...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:23:58

Re-Bjour tlm :)

Bon Je reprend la discution de ou je suis partis :-)))

:d) Mario 64DS est un remake ca j´suis d´accord! Mais il apport tout de meme son lot de bonnes nouveautes!

Et pour Medievil, j´avais deja jouer sur Ps1... J´avais bien aime! Mais il est si bon que ca le MediEvil qui va sortir sur PSP ? J´ai entendu dire que c´etait un remake :question:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:39:23

Non c´est pas un remake, c´est ce que tout le monde pense...

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:39:47

On aurait besoin d´une source officielle...^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:41:32

Si c´est pas un remake, ca peut fort bien etre un excellent jeu PSP :ok:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:42:21

" Medievil tout comme GTA :LCS reprendra des éléments positifs de la série et bien sur en feront un hit incontournable et...inédit "

Source : Spag´ Mag

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:43:45

lol TXT, j´ai cru lire quelque part que les jeux excellent sur PSP ça pouvait pas existe^^ :-)))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:53

Faut bien que je dise quelques qualites de la PSP ^^ Sinon, on va vite me rejeter de ce topic :-p

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:46:47

lol :-p

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:47:12

hihi ^^

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:47:46

BONNE NUI TT LE MONDE

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:48:44

OUAIS BONNE NUIT THE_MURDOC ET VIVE LES MAJUSCULES!!!

:doute:

woody92
woody92
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:50:01

:rire:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:52:42

Wood´ missed his opening...^^

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:54:19

a+++ les potos!!!!
et fete la pub de mon topic lol :rire2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-321947-1-0-1-0-0.htm

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:54:53

Je vous propose un jeu avec tout les titres des topics présents pour le moment il faut crée une phrase ou une histoir en utilisant TOUT les topics présents çi dessous ! c´est simple par exemple un topic s´appele " j´ai sortit mon chien..." et un autre " PSP ou DS ? " vous pouvez dire : " Quand j´ai sortit mon chien une question me vint pour noel PSP ou DS ? " la c´est facile mais avec plus de 20 topic ahahah la ça change tout !

Updates: laquelle prendre psp-ace

    • Papotin des anciens***

Ds cassé

( [_´*-/ Topic Débat \-*´_])

PSP et Vols à l´arraché !

PSM2 : Eté 2005 - Booklet PSP

donnez votre avis bloodust

Les 3 jeux que vous attendez le plus ?

pixel psp killerbobo

svp conversion criminal94

La plu vielle excuse!!

Je répond à toutes vos questions ici :)

. .: Socles SonY PSP :..

Avez vous u 1 chifonette dand VP JAP ?

Comment faire fonctionner sa PSP ?

problem de video

J´ai peur pour la PSP!!!!

pourquoi la DS est genial:

Le topic du modéro

psp japonaise: comment la mettre en fr?

j´ai testé la psp a micromania!!!!!

Magazines sur PSP... en librairie

mechante psp

Confus Us, et son analyse(Psp,Ds)

besoin d´aide svp

Voila a vous de jouer ! !!! ( ceci n´est pas un topic ^^ )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:55:06

Ouais lol kif^^ Au fait t´es rajouté à la liste des membres du papotin :-)))

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:58:12

:cool: la classe d´etre dans la liste du papotin

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:59:47

:cool:

http://www.papotinpsp.populus.ch.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:41:55

Voilà, je voulais juste passer un coup de coeur envers le compositeur dénommé Craig Armstrong. J´adore la plupart des bandes originales qu´il a composé, c´est tout simplement magnifique. Il a une façon de composer qui me fascine car il arrive toujours à donner un côté épique et une certaine poésie dans la plupart de ses bandes originales. En plus, ses titres évoluent tellement bien que j´en ai presque à chaque fois la larme à l´oeil. :coeur: J´aime tellement que j´ai envie de vous faire partager deux sublimes thèmes. Voilà :

Plunkett & Macleane :d) http://s52.yousendit.com/d.php?id=1WF3XY34FHQ881008ZP9K49748

The Bone Collector :d) http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=3NFUIHZINJN1Q2BC3IUVR7E4WA

Pour info, Craig Armstrong a composé les bandes originales des films suivants :

" The bone collector", Plunkett & Macleane", " Moulin Rouge", " Romeo & Juliette", Love Actually", " The Clearing", " Orphans", " Le baiser mortel du dragond" et bien d´autres toutes aussi magnifiques. :coeur:

Certes, il y a beaucoup de jeunes personnes qui ne s´intéresse pas à la musique de film sur ce forum mais n´hésitez pas de les télécharger, ça ne vous coutera rien et puis, qui sait, vous vous découvrivez peut être une nouvelle passion. :ok:

Enjoy :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment