C´est un jeu originalement sur PS2 où tu as comme accésoire un tambour ( de très bonne qualité, soit-dit en passant) et deux batons,ça ressemble à Donkey Konga mais c´est vraiment plus fun et meilleur^^ D´ailleurs je me demande à quoi ça va ressembler sur PSP, je suis en train de le pré-commander^^ 