( test )
Huh non finalement j´ai pas trop d´idees de questions dsl
Une frite cest :
a) Une patate
b) Jaque Chirac
c) TTTXTTT est beau, et je le trouve sexy
d) Cest....bon.
a ! !
c) voyons... Question stupide
Salut à tous !
( Je ne suis plus sur al PSP là )
Faux cétais
e) On a tous envie de vois Vlad_94 en mini jupe.
he ho tu vas te calmer fritemayotow
^^
wiza_apple is born!
( test encore)
Tu regardes si tes pseudos ont pas ete bannis ?
Non j´active mes pseudos en lien pour modifier les cartes de visite^^
Merde lol^^ Dernier test
mais non la vrai reponse c etait
f) quel bonheur ce serait de voir fritemayotow en string
Moi, wiza la pomme, j´ai mon mot à dire là dedans aussi!!!
La réponse est g) Apple, Think different.
Ouff ma réputation est sauvée, Frite n´a rien poster sur le forum Macintosh^^
( j´ai la musique thème de wind waker dans la tête )
Au fait TXT, un boulot pour toi^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-319653-1-0-1-0-0.htm