CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:29:16

on oublie tout

on reviens en arrière!!! :

lu les gars :-p

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:05

bravo les mec,sa me donne envie de pleurer :snif: :lol: heuresement que je suis la quand meme :rire2:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:35:11

:oui:

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:37:03

ben voila une bonne initiative moi aussi j ai envie de pleurer :snif: :rire2:
c est vrai alter qu est ce qu on ferait sans toi :lol:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:42:53

par contre je ne veut pas parler a TTXTT le vieux gars :non: si je le voi je me casse direct...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:44:05

C´est un bon pote TTTXTTT il est juste anti-psp donc avec lui faut pas parler de console^^ :-)))

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:46:39

ah ba si on peut pas parler de la psp sur le forum psp,on vas ou alors? :rire:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:49:30

Bah sur le papotin on peut parler de plein d´autre trucs^^ :noel:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:50:53

bon ba alors moi j´aime les petits pois

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:51:39

Allo Fox . .. Tu peux partir :gni:

Non serieux te faches pas pour ce que j´ai dit tantot bon :hap:

Non enfait, je viens ici pour parler de la PSP; J´aide les personnes dans plusieurs choses sur la PSP... Mais quand je vois des remarques du genre:

" La PSP est mieux que la DS "
ou encore " T´as bien fait de vendre ta DS " etc.

Ben la, j´arrive et je replique et je fais... LA GUERRE :gni:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:52:30

Ah oki TTTXTTT celui qui aide les psplayeurs sans en avoir une^^ :-p

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:53:09

" j´ai dit tantot bon " tu viens du moyen age? :rire2:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:53:44

alter, on n´insulte pas les québécois :-(( :-(( :-((

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:54:04

J´en ai pas, mais je l´ai deja essaye, et je suis l´actualite... Donc je peux tres bien aider sans pour autant l´avoir :-)))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:56:49

Ouais, c´est ce que je faisais avant d´en avoir une^^ :-)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:56:53

ah ok il est quebecois aussi,vous avez une facon de parler bizarre quand meme :lol: mais j´adore le quebec,mon reve c´est d´y aller :snif2: sa a l´air trop beau

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:58:03

lol alter, monsieur " shopping" enfin pas grave :rire: :-)))

Sinon elle t´interesse vraiment pas la PSP TTTXTTT?? :-(

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:59:28

quoi monsieru " shopping" sa veut dire quoi sa?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:00:34

Bah vous les français vous dites shopping..Enfin ça te visait pas particulièrement alter! :hap: :-)))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:02:26

Wiza :d) Ben... Pour le moment, y´a pas beaucoup de jeux qui m´interesse dessus... Trop de jeux de course et de sports... Pas trop mes styles de jeux :(

Et pis j´ai toujours ete contre le fait de prendre toutes les consoles disponibles... Faut faire des choix dans la vie :oui: . .. Au pire, je vendrai ma NDS pour une PSP, mais c´est pas de sitot que ca va arriver... Avec tout les jeux sur NDS qui arrivent...

Et aussi que ma NDS est endommager ( la peinture et tout... ) , J´imagine meme pas avec la PSP... Elle serait deja brise si ca se trouve! ( C´est parceque je met la Nds dans mes poches... )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment