Wiza
Ben... Pour le moment, y´a pas beaucoup de jeux qui m´interesse dessus... Trop de jeux de course et de sports... Pas trop mes styles de jeux
Et pis j´ai toujours ete contre le fait de prendre toutes les consoles disponibles... Faut faire des choix dans la vie
. .. Au pire, je vendrai ma NDS pour une PSP, mais c´est pas de sitot que ca va arriver... Avec tout les jeux sur NDS qui arrivent...
Et aussi que ma NDS est endommager ( la peinture et tout... ) , J´imagine meme pas avec la PSP... Elle serait deja brise si ca se trouve! ( C´est parceque je met la Nds dans mes poches... )