CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:33:42

si c´est moi QUI l´est poster alors . ....

tu me force a dire des gros mots pour que tu puisse me bannir hein??? :-((

j´pensais trop pas que t´était du genre a te foutre de ma gueule wiza...

Désoler vlad... :-((

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:34:47

De quoi tu parles avec ton truc de banissement? J´ai pas l´intention de te bannir!! :question:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:37:32

Je veux pas te bannir de jv.com, je te dit seulement que si tu commençe à m´insulter encore, on t´acceptera plus ici dans le papotin, voilà tout. :ok:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:39:07

bon keski ce passe la,hier on s´entendait si bien et la vous vous en prenner a fox je ne sais pour quels raison,sa m´étonne d´ailleur,expliquer moi svp

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:39:20

Je comprend pas pourquoi d´ailleurs tu t´énerve et tout! Parce que là désolé mais tu passe vraiment pour boulet car je te dit que c´est ok, et tu gueule encore!!! :honte:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:28

Bah alter, F_O_X commençe a me gueuler dessus parce que je lui demande de rechercher pour savoir comment installer son routeur, alors là je lui dis que c´est un boulet, il continue à m´engeuler, je lui explique que tout est bon, et il dit un peu n´importe quoi, je comprend rien...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:41:39

relis tout alter comme sa wiza te sortira pas du pipo :-(( . ..

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:41:57

et bas maintenant vous faites la paix,que le topic continue dans la bonne humeur comme d´hab ok?

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:43:43

:non:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:44:52

J´ai tout lu F_O_X mais maintenant si tu veux t´en aller, va t´en, tu n´auras pas de seconde chance cepandant, et n´oublie pas de ne plus jamais revenir^^ :-)))

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:45:33

FOX est pas beaucoup plus jeune que toi wiza et sa coute rien d´expliqué en +,bon c´est pas grave,vous aller quand meme pas vous prendre la tete pour sa?vous faites la paix?pour le bien du papotins :lol:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:46:45

j´ai tout relu aussi et wiza c´est pas cool la ce que tu fais , FOX a jamais été méchant,sa peux arriver d´étre enervé de temps en temps

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:47:00

Bah il a dit qu´il ne reviendrait plus jamais et il a ajouté gros boulet! En plus je lui ai dit tout gentillement et je lui ai dit que lejoueur pourrait lui expliquer car je lui ai expliquer. En plus alter tu crois que c´est une raison de me gueuller dessus???

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:48:07

De quoi tu veux parler alter???? C´est lui qui a commencé a me gueuler dessus d´abord, et même Supercrotte et Spaghetto sont daccord pour dire que c´est lui le boulet.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:48:49

il te gueulait peut etre pas dessus,c´est internet,comment tu peux le savoir?il disait peut etre pas sa méchament,enfin temp pis maintenant,mais sa fait un bon menbre du papotins en moin,un des meilleur menbre en+,mais bon,ta l´air de ten foutre,t´en pis,il était cool FOX

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:50:08

Tu fais exprès ou quoi alter??? Je lui ai donné plein de seconde chance et il continue à me dire que je suis un connard et tout!!! Après tu es de son côté??? Je ne te comprend plus alter. :honte:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:53:49

je ne suis du coté de personne , j´essai daranger un peu la situation mais bon apparement sa marche pas alors je laisse tomber,faites comme vous le senter,mais sa fait quand meme un bon menbre en -

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:54:38

ouais franchement c est un peu dommage ce serait bien que ce soit resolu

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:55:40

Moi aussi je veux arranger les choses:

Je te propose F_O_X que l´on oublie tout, sache que je n´ai pas voulu être méchant avec toi, et que j´avais l´impression que c´était plutôt toi qui me gueullait dessus, tu l´as même dit que tu étais de mauvais humeur! :ok:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:56:48

bravo wiza,je suis heureux de tentendre dire sa :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment