En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:16:34
Salut TTTXTTT , alors tu t´amuses bien avec ta PSP?
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:16:56
mais comment tu veus que je fasses et puis c´était pas méchant
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:17:00
oai je sait mais c´est très confu ! ^^ non mais j´achete je verrait !
FOX, dsl mais c´est toi qui passe pour un boulet la
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:17:25
Oui Oui je m´amuse bien avec ma PSP
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:19:05
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:43
Je note ici F_O_X:
tu me reverra plus sur ton topic...GROS BOULET...
Vlad_94
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:20:23
oh n arceler pas ce pauvre FOX c est pas un mechant c est vrai que j aurais fait comme toi mais bon pose la question quarante fois dans des autres topics yen aura bien un qui finira par repondre
au fait j avais raison alors pour jean-claude vandamme hein FOX ?
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:22:09
Le f_o_x est parti, il a même dit qu´il ne reviendrait plus jamais^^
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:22:40
sa va, sa va... je suis de mauvaise humeur c´est tout pourquoi vous devenez comme sa, hier on s´amusais bien et...
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:24:04
C´est bon mais j´te refile un carton jaune.
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:24:49
( test)
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:25:34
( test2)
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:26:10
merci vlad_94!!!
mais je crois qu´il a raison wiza... c´est pas grave, mais je te retiens ainssi que les autres.
petit extrais d´un bon moment avec supercrotte:
bon j´y vais aller la compagnie et bonne nuit on continuera plus tard supercrotte parceque la je suis hyper fatiguer ok??? aller je me suis bien amuser avec vous tous se soir , vous etes tous simpa...*
bye
Vlad_94
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:26:13
pourquoi un test wiza
evilneofire
Niveau 3
30 juillet 2005 à 19:27:30
Ah c´est rien, j´ai quelques trucs à tester^^
( dernier test)
Lol c´est ça ton bon moment avec supercrotte!! Il te parlait même pas à toi personellement^^
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:28:53
c´est moi qui l´es poster...
arrete de dire des connerie stp...
moi je sais qu´il a un bon souvenir de moi mais bon.... .
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:29:50
Bon enfin pas grave, comme je te dit f_o_x, c´est carton jaune alors si tu refais encore un truc comme ça, c´est closed chez le papotin and try to find a place so nice than here^^
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:30:58
nan mais CHUT wiza je me casse...
Vlad_94
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:31:27
allez reste quand meme sur ce topic FOX ta qu´un carton jaune c est pas l expulsion
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:32:14
lol Pourquoi tu t´énerves? Et je ne dis pas de conneries!