CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:55:42

Vlad_94
Posté le 30 juillet 2005 à 18:35:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan Freeway83 malheureusement !
mais ptetre qu´a l avenir yaura un accessoire permettant de faire cela

---->a ben c tro domage! :merci: qd mm
et parcontre g vu une video sur jeuxvideos.fr où le mecc disé ke les haut parleur de la psp son médicore ( c vré en + lol) et kil falé un casque pr ksa soin bien et jme demandé si on le relié a un kit 5.1 si sa va déchirer

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:56:25

HOOOOOOOOOOOoooooooooooooo!!!

j´en ai marre qu´on me disent que je suis jeune :-((

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:57:08

et jme dedmandé aussi si yora pr la version fr , des pb ac le bouton caré

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:58:02

F_O_X si tu trouves ça compliquer l´affaire des routeurs, c´est parce que t´es trop jeune pour ça^^ :-))) Regarde dejà lejoueur, y comprend pas et y´a 15 ans mais lui c´est une exception! :sarcastic: :rire: :o))

Freeway, moi je l´ai trouve pas mal les haut-parleurs de la PSP et avec les écouteurs le son est vraiment génial!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:58:42

LA PSP fau faire si faut faire sa :-( pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

non yaura pas freeway83

mais dites moi se qu´il faut faire precisément pour se connecter a internet :svp:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:59:51

Il faut :rechercher: ^^ :-)))

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:00:49

:question:

ARRETE WIZA!!!

sa vous fais quoi de me dire...

( mauvaise humeeur je sais :( )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:01:17

Demandes à lejoueur de te copier la conversation MSN du quand je lui ai expliquer pour le routeur... :ok:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:02:07

Fox bah c´est énervant, ça fais mille fois que j´explique alors tu peux être sûr que je ne l´expliquerai plus...Alors une recherche ça fait de mal à personne... :ok:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:02:54

bon ba merci les gars vous etes vraiment simpa :-( . ..

j´abandonne :-((

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:04:05

Tu vois si t´abandonne avec un truc aussi simple que ça, tu es trop jeune! :-))) Sinon explique moi pourquoi j´ai réussi sans aide?

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:05:02

et ma question ? avec un dongle c´est bon ? ??

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:06:56

C´est quoi un dongle?

De quoi tu parle F_O_X, comment veux-tu que tu trouve? Regarde dans le manuel d´instruction de ta PSP, on peut pas tout faire pour toi gros boulet. :honte:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:07:04

ba t´façons ou tu veus que je cherche moi???

zete fou vous!!!

croyé que je peut tous trouver :hum:

HHHHHHHHHHHhhhhhhuuUUUUUUUUuMMMMPFFFFFFFFFffffffff
fff.... . . . . :hum:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:09:11

On dirait que t´es rien capable de faire tout seul, t´es pas autonome ou quoi? Est-ce que c´est ta mère qui tient la fourchette quand tu mange?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:11:21

Ok Au revoir^^ :-)

Je t´ai dit ça parce que tu me gueule après depuis tout à l´heure. En passant je crois pas que moi, je suis un gros boulet.

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:12:46

:bye:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:14:10

un dongle c´est une clé USB qui est en fait un truc pour le wifi...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:14:31

:lol: FOX, dsl mais c´est toi qui passe pour un boulet la :-d

( :salut: Tlm :hap: )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:15:52

C´est quand même dommage, on ne savait pas que f_o_x était comme tous les autres de 12 ans à la je me révolte contre tout le monde et je ne suis rien capable de faire par moi même.
:-(

Ah ok, avec un dongle ça devrait fonctionner, d´ailleurs y´a un topic là dessus^^ :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment