En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
Freeway83
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:55:42
Vlad_94 Posté le 30 juillet 2005 à 18:35:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan Freeway83 malheureusement ! mais ptetre qu´a l avenir yaura un accessoire permettant de faire cela
---->a ben c tro domage! qd mm et parcontre g vu une video sur jeuxvideos.fr où le mecc disé ke les haut parleur de la psp son médicore ( c vré en + lol) et kil falé un casque pr ksa soin bien et jme demandé si on le relié a un kit 5.1 si sa va déchirer
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:56:25
HOOOOOOOOOOOoooooooooooooo!!!
j´en ai marre qu´on me disent que je suis jeune
Freeway83
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:57:08
et jme dedmandé aussi si yora pr la version fr , des pb ac le bouton caré
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:58:02
F_O_X si tu trouves ça compliquer l´affaire des routeurs, c´est parce que t´es trop jeune pour ça^^ Regarde dejà lejoueur, y comprend pas et y´a 15 ans mais lui c´est une exception!
Freeway, moi je l´ai trouve pas mal les haut-parleurs de la PSP et avec les écouteurs le son est vraiment génial!
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:58:42
LA PSP fau faire si faut faire sa pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
non yaura pas freeway83
mais dites moi se qu´il faut faire precisément pour se connecter a internet
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:59:51
Il faut ^^
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:00:49
ARRETE WIZA!!!
sa vous fais quoi de me dire...
( mauvaise humeeur je sais )
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:01:17
Demandes à lejoueur de te copier la conversation MSN du quand je lui ai expliquer pour le routeur...
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:02:07
Fox bah c´est énervant, ça fais mille fois que j´explique alors tu peux être sûr que je ne l´expliquerai plus...Alors une recherche ça fait de mal à personne...
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:02:54
bon ba merci les gars vous etes vraiment simpa . ..
j´abandonne
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:04:05
Tu vois si t´abandonne avec un truc aussi simple que ça, tu es trop jeune! Sinon explique moi pourquoi j´ai réussi sans aide?
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:05:02
et ma question ? avec un dongle c´est bon ? ??
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:06:56
C´est quoi un dongle?
De quoi tu parle F_O_X, comment veux-tu que tu trouve? Regarde dans le manuel d´instruction de ta PSP, on peut pas tout faire pour toi gros boulet.
On dirait que t´es rien capable de faire tout seul, t´es pas autonome ou quoi? Est-ce que c´est ta mère qui tient la fourchette quand tu mange?
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:11:21
Ok Au revoir^^
Je t´ai dit ça parce que tu me gueule après depuis tout à l´heure. En passant je crois pas que moi, je suis un gros boulet.
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:12:46
_spaghetto_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:14:10
un dongle c´est une clé USB qui est en fait un truc pour le wifi...
TTTXTTT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:14:31
FOX, dsl mais c´est toi qui passe pour un boulet la
( Tlm )
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:15:52
C´est quand même dommage, on ne savait pas que f_o_x était comme tous les autres de 12 ans à la je me révolte contre tout le monde et je ne suis rien capable de faire par moi même.
Ah ok, avec un dongle ça devrait fonctionner, d´ailleurs y´a un topic là dessus^^