En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:09:12
nan mais...nan mais c´est que... EST LA MAIS PAR PAS...ON VEUT LA REPONSE NOUS quand memeeeeeeeeeee...attend nan mais l´autreeeeeeeeee... ( j´adore faire ramzy )
Supercrotte
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:10:42
Aller, à moi !
Je vais être rapide, et simple :
Be Aware ! !!
Alors
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:11:42
attend mais tu vis ou vlad_94 pour avoir un cafard sur tes pieds
Supercrotte
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:12:40
Oh, c´est pas très gentil ! !
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:13:44
rocossi fredi
Supercrotte
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:15:11
Tu n´as pas trouver ?
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:18:15
oui ta raison
je te presente mes excuse vlad_94
vraiment
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:21:50
ba c´est rocossi fredi...!
( je v tre bientot aller me coucher!!!)
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 01:25:26
bon j´y vais aller la compagnie et bonne nuit on continuera plus tard supercrotte parceque la je suis hyper fatiguer ok??? aller je me suis bien amuser avec vous tous se soir , vous etes tous simpa...
et a demain pour de nouvelles aventures chocop...euh...papoland, nin in NIN NIN!!!
aller et bonne nuit
Supercrotte
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:42:40
Moi aussi, je vais pas tarder !
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:38:00
Re^^
nicov2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 03:59:00
trop bon mon coka
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:04:59
lol
T´as une psp toi aussi nicov^^
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:20:21
les garrrrrrss... il est temp de vous reiveiller
c qui nicov???
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:04:22
Un gars qui passait...J´avoue que y´a vraiment personne
lejoueurdu935
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:06:14
slt wizq sa ye jai recu mon routeur tu pourrais mexpliquer quelque trucs stp
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:07:55
C´est dommage....Il faut de nouveaux membres^^ Au fait peux-être que la fin de semaine c´est moins actif?
wiza_sony
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:08:27
Ouais bien sur^^ Ne me dis pas que t´arrive pas à connecter ta psp au router lol^^
wiza_gab2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:10:21
Je blaguais en passant mon cher lejoueur^^
lejoueurdu935
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:10:45
tu peux te connecter a msn si jarrive mais ya un ptit truc que je ne comprend pas ok