j ai pas dit que t eytait nul wiza ( lis bien ) et si j ai 0 point c est que depuis tout a l heure je suis occuper et que j ai pas pu repondre a bocoup de questions ( ou assez tard ) tu peux verifier par toi meme
par contre toi milksheik ta la dalle
t es archi rapide ! !!!!