Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
marre des couleurs classiques, jveuix des couleurs qui petent comme le vert ou le rouge
Hey heyy les mec! Vous avez vu, y a un nouvo mode qui est apparu a coté de la manette dans le menu de la consolle(visible sur la 2eme foto)!!!
C´est une petite planete... alor a mon avi, Sony travaille bcp sur de nouvelle MAJ!!
hé ta raison en +!!!C´est quoi ce truc?
La version 2.00 sortira demain et inclura un Navigateur Web et regarder des séries sur la psp enfin sur ce point j´ai pas trop capté
Donc moi je dis bye bye les émulateurs lol ( moi je suis en 1.52 donc pas pour moi...).
Elle est trop belle en blanche mais ele sera en quel version ? ^^
en 2.0 ça ne fait aucun doute!!!ou en 2.1
Ptete ke je me trompe mé est ce ke la facade ne sera pas amovible enfin est ce ke lon pourra se la faire changer???
waaawwwww elle est trop bonard cette PSP!! et elle est prévue pour kan au japon?
le 15 septembre
et pour les facades amovibles y´en a déja une ki exsiste elle est translucide! Mais a mon avis elles vont débarker en force pour septembre!
c pour protègé la façade transparente
je pense que sur cette couleur on doit moins voir les trace de doigt!
nn pas du tout j´en est vue une Ebay !
le stick analogik aussi est translucide!
J´espère qu´on pourra acheter juste la coque...
lol a mon avis oui ba comme pour la play 2 on peu acheT la coque silver et la coque special GT4!!
elle est super jolie
je préfére la blanche a la noir perso
Surtout pcq sur le blanc on doit pas voir les traces de doigts
de toute faconn, on pourra changer les coques alors au temps acheter une coque blanche