Oui, la PSP est une console de luxe, surtout vue son prix, et le prix de ses mémory stick, elle n´est pas donné à tous, mais seulement aux joueurs fortunnés, ou les joueurs éconnomiques ! Les joueurs fortunnés sont dailleurs pour la plus-part de vrai gamers, ayant de l´expérience, vue que les premières consoles videoludique était trés cher ! De nombreuses personne disent préférée la DS pour son prix, mais c´est parce que maintenant le jeuxvideo est ouvert à tous, car c´est beaucoup moin cher qu´il y a 15 ans ! Donc désormais, ce ne sont plus les personnes fortunnées qui jou aux jeuxvideo ! et c´est pour ca que le prix de la PSP peut chocer certain !
Mais moi, ca me dérange pas, je travaille comme il faut, j´éconnomise beaucoup, et de cette façon je m´achète ce que je veux !
Alors la PSP est avant tout une console de luxe ! réservé à un public de personne fortunnées ou éconnomique...
Pour les autres ( personnes dépenseurs, moin fortunnées) il reste la nintendo DS, qui posséde cependant de moin bon jeux !
P.S : Je posséde de nombreuse console, et quoi qu´il arrive j´arrive à tous les acheter !
Il fos travailler pour jouer ! !!