CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi, la PSP!

lanou130
lanou130
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:03:54

oué nous n´avons pas les memes valeurs...

je pense que tu devai parler de moi FriteMayoTheOne mdr ( mais comment j´ai fai pour avoir mon brevet....)

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:05:24

mais troc con 500 euro pour 1 go jen achete a 70 euro raconte pas de la merde pros ds. c´est normale la ds ne prend pas de memory stick duo

FriteMayoOne
FriteMayoOne
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:06:44

oué nous n´avons pas les memes valeurs...

je pense que tu devai parler de moi FriteMayoTheOne mdr ( mais comment j´ai fai pour avoir mon brevet....)

Ta du susser quelques profs, ca doit etre ton genre...

ça ce voit que c´est que ton premier jour mes moi ausi je suis passer par la .

Je croit pas te connaitre, jai pas envie de te connaitre, j´men branle de ton experience de noobz.

lanou130
lanou130
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:07:54

ok coooooooooooooooooooooooooooool

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:09:13

tu et :fou: i faut pas :-(( commeme

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:10:10

tfacon Lanou... t´as 14ans, donc va jouer a la DS, c´est pour les gosse de ton age, et dépenses pas tout l´argent que papa maman te donne quand meme,

excuse moi pour t´avoir parlé comme si t´étais un homme, j´avais pas vu.

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:11:48

j´ai 13 ans et j´ai reserver la psp et j´ai recue le bon allor dit pas a 14 on joue la ds

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:13:05

Brico-leo ta 20ans?on dirais un gosse qui parle,vous me faites pitié a dire que la ds c´est pour les gamins,on voit bien que vous étes des blaireau qui ne conaissent que la playstation , c´est navrant :honte:

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:14:13

oui, c´est pour ca que j´ai pas de playstation, mais une gamecube . .. ( et meme une gba...)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:17:15

Clair que ca fait vraiment j ai deux neurones de dire que c est des jeux pour momes la DS :sarcastic:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:22

alors pourquoi tu te permet de dire que la ds c´est pour les gamins,j´aime aussi la psp m´aime si j´ai la ds mas on peut dire que sony n´a pas le don d´innover dans les consoles alor il ne faut pas dire que la ds est une console pour gamin

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:19:17

Surtout que c est pas le cas, encore un qui repete des clichés idiots, faut pas confondre s adresse a tout les ages et console de gamin.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:21:55

je vois que sur ce forum comme partour y en a de super inteligent qui me disent t´as la ds t´es un pro ds alors

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:09

oui surtout que si la ds etait vraiment une console de gamin comme certain le pense elle ne se vendrait pas mieux que la psp :lol:

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:24:42

dsl, j´ai testé les 2 consoles, la DS avec wario et yoshi, j´ai trouvé ca nul et enfantin, un peu comme un jouet auquel on joue 30 secondes, avant d´arreter...

parce que c´est aps trop mon délir de dessiner des nuages, tirer des oeufs sur les méchants champi et compagnie....

FriteMayoOne
FriteMayoOne
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:25:08

Mdr, je me permet de juger parce que jai été longtemps accro Nintendo , jai eu une Nes, quelle étais mon plaisir de jouer a mario et sauver la princesse, jai eu la Snes, mon plaisir baissait a chaque fois d´un cran. Super Mario World et Super Mario Bros mais ou est la difference ? Cest le meme concepte! Jai eu la N64, encore mario 64, la degouter, je trouvi tout de meme de tres bon jeux , banjo kazooi, 1080 snowboard, mais bon, cetais tout de meme des jeux assez gamin, et pas tres complexe. Jai eu la Gba, wow cest cool, cest bien mieux que la gb, mais voila, 6 mois apres, la gbasp sorti mon degou fut total, et jai acheter la Ds pour tester, et cest encore le meme putain de principe! Avec un écran tactile pour nous faire croire que cest revolutionnaire. Quand est ce que Nintendo va épuiser son sac de ´´Zelda , Zelda N64, Zelda Gba, ect avec toujours les memes licenses!

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:35:06

Tiens comme c´est bizzare j´ai fait exactement comme toi, sauf pour la DS, et je suis bien content

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:35:47

La Ds toutes les categories d age l´achete et il y a enormement de gens de ma generation qui l achete, seulement tout un tas de gamins idiots(je parle pas pour la personne au dessus la) ne font que repeter betement les anneries qu ils entendent et qui sont sans fondement aucun.

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:36:07

j´avoue attendre d´entendre que le HIT : MARIO REVOLUTION ! va sortir.... j´en souris d´avance.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:38:30

Pas plus comique que PES27 et DMC49, au moins avec mario t as une chance de voir des changements en profondeur type gameplay entierement nouveau et/ou visuel innovant, les series sur ta console de mec archi mature a part rajouter deux fusils en general ca change pas d un iota.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS