CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pa terrible la psp

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
20 juillet 2005 à 05:07:52

:content: :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:43:18

" Y a que deux genre de personnes qui préfèrent la ds, les moutons et les personnes qui aiment les jeux gamins, tu te situe dans quelle catégorie ? "

pffff quelle remarque de looser !

Je vais te dire un truc, médite là-dessus :

Avoir l´air mature n´est pas une préoccupation d´adulte, mais de gamins justement ( "pour faire comme les grands").

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:51:18

rollet t limite + kon ke le gars ki di ke la PSP est nulle

c´est 2 consoles differentes . . arreteé de craché sur l´un et l´autre

c ridicule =/

metriod prime hunter = gamin . .. ok . ..

every boby´s gold = pr le 3eme age ? . .. ok encore . ..

la PSP arrache
la DS arrache 2

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
20 juillet 2005 à 09:53:59

ki arrete av leur ds :non:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:59:17

bon ba oui sa y est rollet est un abruti,on le sait,j´ai la ds et je vasi macheter la psp,et mario est un jeu de gamin?ba vas demandé a un petit de 6ans de te finir mario sunshine,il vas en chier,on voit que tu t´y connais en jau video toi,on croirait un vrai petit mouton

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:53:20

alter_man sa c´est vrai :ok:

C´est beaucoup plus facile de finir un jeu play qu´un jeu nintendo!

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:55:16

moi aussi je suis au japon, je l´ai acheté la semaine derniere a 130€, en firmware 1.00, voila bonne journée :-d

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 juillet 2005 à 10:57:04

meme moi il me manque des soleils a mario sunshine...

la plate forme pur et dur , c´est cho...

Les graphismes sont enfantin mais j´ai du depaner mon petit cousin des 100taines de fois sur Mario S et TLOZ:WW

mystter
mystter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:38:58

On voit le niveau mentale de certaine personne qui se crovent rand en ne jouant pas au jeux et console nintendo :sarcastic:
C´est pas en jouant a GTA que des grands

mystter
mystter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:39:47

oups
je corige
On voit le niveau mentale de certaine personne qui se croivent grand en ne jouant pas au jeux et console nintendo
C´est pas en jouant a GTA que des grands

rollet
rollet
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:27:10

" pffff quelle remarque de looser !

Je vais te dire un truc, médite là-dessus :

Avoir l´air mature n´est pas une préoccupation d´adulte, mais de gamins justement ( " pour faire comme les grands")."

Ce n´est pas une question d´avoir l´air mature ni même une question d´ethique, c´est une question de préférer les jeux matures ou les jeux gamins :honte:

" bon ba oui sa y est rollet est un abruti,on le sait,j´ai la ds et je vasi macheter la psp,et mario est un jeu de gamin?ba vas demandé a un petit de 6ans de te finir mario sunshine,il vas en chier,on voit que tu t´y connais en jau video toi,on croirait un vrai petit mouton"

Combien de foi faudra-t-il que je répète à des boulets dans ton genre que la difficulté d´un jeu n´a rien à voir avec le fait qu´il soit gamin ou non :sarcastic:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 juillet 2005 à 15:29:17

en quoi il est gamin alors ?

medite sur le mot " gamin"

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:33:47

hey brice t ou o japon?
et ta pri un jeu?

et ta vu comen les prix sont bas c dingue jesite finalemen a prendre une console ds ou psp ces presk du vol a ce prix la

rollet
rollet
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:47:29

" en quoi il est gamin alors ?

medite sur le mot " gamin""

C´est tout simplement l´esprit du jeu qui est gamin, il est stupide et inutile de le nier. Il n´y a pas de mal à aimer les jeux gamins, mais nier que les les jeux nintendo sont gamins tient de la plus haute bétise et/ou mauvaise foi.

robmoto
robmoto
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:01:50

expliques nous ce qu´est un jeu d´homme pour toi rollet?

Spiritshot
Spiritshot
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:02:31

je suis daccord avec rollet car jusqu au derniere mouvelles aucun jeux DEVELOPPER par nintendo a une interdiction d achat au moin de 16 ans ou 18 ans . .. Nintendo m ont pas la meme clientelle que sony , il visent les petits ( 6/10 ans) tandis que sony a plutot tandance a viser la tranche d age 15 / 25 ans . Dire comme argumemt que les jeux nintendo sont difficiles n a rien a voir avec le fait que les jeux soient gamins .

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:06:43

bon ba si vous voulez alors les jeux sony"dit" mature sont vraiment nul alors,mais quel plaisir par contre de jouer a un jeu " dit" gamin fait par nintendo,et un jeu difficile ne peut en aucun gars etre gamin car un gamin n´y jouerais pas et un jeu dit " mature" a la sony c´est bizarre mais beaucoup de gamin y joue alors sa ne veut rien dire du tout

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:11:12

vous dites nimp...
les jeux nintendo ne sont pas gamins, ils sont tout publique et c´est tres different...

Voici des jeux gamins: barbie, spyro, nemo...

Les jeux nintendo sont des jeux tout publique a design jolie et enfantin et ce n´est pas du tout la meme chose: cela signifie que contrairement au jeux exclisivement destinés a un public adulte ( silent hill, gta...), on peut jouer a ces jeux nintendo en présence d´enfant et c´est cela la magie nintendo, tout le monde y trouve son comte.
Pourkoi mario, zelda, pokemon, starfox ne sont il pas des jeux gamin? tout simplement pour le savoir mettez un jeune enfant devant ces jeux et il galère vite pour avancer ( enigmes, dificulté) ces jeux ne sont donc pas destiné aux jeubnes enfants...

Il ne faut pas non plus oublier que nintendo edite aussi des jeux visant un public exclusivement plus agé ( metroid, eternal darkness, conker,...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast