CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:13:20

bekele: Non hélas les seuls jeux anciens venants du monde PC sont Doom, Quake I (et bientôt Quake II logiquement), etc...
Mais je pense que "lode runnuer" est largement faisable :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:19

-PSPdizaster WMA Enabler - PSP 2.60

Cet outil, écrit par la team PSPdizaster, permet d´activer le support du format WMA pour les PSP possédant le firmware 2.60. Pour le faire fonctionner, il vous faudra bien sûr l´eLoader de Fanjita, ainsi que l´UMD de GTA: Liberty City Stories.

Une fois le loader lancé, choisissez l´EBOOT PSP WMA ENABLER. Appuyez sur X, et une fois les modifications effectuées en mémoire, vous serez rebasculé sous le menu de l´eLoader. Appuyez sur Start pour revenir sous le menu de votre PSP, dont l´aspect aura légèrement changé, et vous pourrez normalement voir les fichiers WMA présents sur votre MS, et les lire.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1563
_______________________________________

-Ace Dictionary v1.00

In look-up mode:

* Circle: next word
* Square: previous word
* Cross: page down in the current word entry
* Triangle: page up in the current word entry
* R: jump to the next tagged word
* L: jump to the previous tagged word
* Select: tag a word
* Start: take screenshot. The file will be saved in ms0:/snap.bmp
* Analog stick: enter input mode

In input mode:

* Analog stick: select letter group
* L/R: select a letter in the selected group
* Up/Down: scroll in the word list
* Circle: enter a letter
* Square: delete a letter
* Cross: return to look-up mode

Vous pouvez aussi changer le fond d´écran du logiciel. Il faut placer un fichier image .bmp au format 480X272, dans le même dossier que le fichier eBoot de l´homebrew.

http://dl.qj.net/Ace-Dictionary-v1.00-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5450/catid/151
_______________________________________

-NesterJ v1.11 Beta

Changes from v1.10

* Development environment changed from PS2SDK to PSPSDK (emulation slowed down...)
* Source code optimized (Faster than before...)
* Thumbnail format changed from raw data to PNG.
* Compression support for state and sram files.
*Binary code compatibility with NNNesterJ implemented
* Misc.

To-Do (1.11)

* Total change of the save data and thumbnail.

La beta se trouve sur le site officiel:
http://rukapsp.hp.infoseek.co.jp/PSPSoftware/NesterJ.htm

ato16
ato16
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:06:32

salut a tous!
je voudrai savoir comment faire fonctionner un emulateur sur la psp version 2.60...j ai l emulateur project64 des roms mais je sais pas ou les metre.vous pouvez me dire se ke je peu avoir en 2.60 svp

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:11:49

L´émulateur N64, ca sert à rien ca fonctionne trop mal et ca rame à mort.

ato16
ato16
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:27:31

alor je peu metre koi sur ma psp?plz

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:37

Pour les émulateurs:
SNES, Gameboy color, Megadrive, NES, et je crois même NeoGeo CD.
Et là tu seras sur que tu auras un résultat correct :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:45:12

NeoGeo CD prévoit une Ms assez grosse 512Mo sa va par contre 128Mo et 256Mo sont limité car pas beaucoup de jeux tu pourra mettre

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:50:38

Tiens, tu parles comme Yoda lol :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:55:05

PSPiano v0.16
Pauldude550 vient de mêttre à jour cet instrument de piano virtuel
La mise à jour porte sur son moteursonore qui est de meilleur qualité ainsi que l´interface qui devient plus intuitive
site officiel
http://forums.qj.net/showthread.php?p=512539#post512539

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:27:20

que pour les psp en 1.5
PSPOSX Bêta Release

Le NeoFlash Spring Coding Competition 2006 nous apporte son lot de Homebrews, dont voici un nouveau Shell (OS)...

La "Team PSPCrazy" a publié son premier programme pour PSP comme une "entry" au NeoFlash Spring Coding Competition 2006. Ce programme, intitulé PSPOSX, qui est un nouveau shell pour PSP. Ce nouveau shell semble combiner des elements venant de 3 shell principaux du moment, dans un seul package. Maintenant tu as le choix entre 5 (PSP-OSS, Psix, iR Shell, Artillery, et celui-ci!) shells si tu es las de ce bon vieux XMB ("OS" de la PSP).

Quoi qu´il en soit, Voici les caractéristiques de ce nouvel OS :
Lancement d´Eboots et retour à PSPosx
Lancement d´UMD et retour à PSPosx
5 Tabs ( Desktop, Games, Music, Images, Browse ) Chaque tab peut être selectionner par clique, et peuvent aussi être utilisées en pressant les gâchettes L et R de la PSP pour déffiler sur chaque tab
Support Icone, les Icones sont déplaçables et peuvent être éffacés.
Explorateur - explorer tous les répertoires et fais ce qu´il te plaît de tes fichiers!*
MP3 Player - que serait un Shell, sans ce prog Number one?!?!
Skip Song*
Retour*
Play/Stop
Pause
Playlist*
Image Viewer
JPG, BMP*, PNG
Sauvegarde n´importe quelle image comme background pour ton bureau
Ouvrir l´image dans Paint
Zoom*
Slideshow
TXT Viewer aka OSX Word*
OSX Paint - Basiquement Paint for the psp!*(super rough beta)
Calculatrice*
OSK* (On Screen Keyboard)
Support du Bureau Multiple
Support du PMP !
28 Icons sur chaque Bureau!
MultiTasking!
Réduire Programmes - les Programmes peuvent être minimiser dans la taskbar et réapparaissent par un clique!
Agrandir Programmes - yea
USB Mode On/Off
Menu*
Effacer l´Icone
Copier vers le Bureau
Top Menu which changed to fit the programs menu ( like.... theres 1 menu and it changes depending on which program is loaded )*
Quitter PSPosx et revenir au XMB

  • signifie que c´est toujours en développement

Pour rappel les OS sont pour la plupart exclusif et pleinement fonctionnel sur 1.50, notamment à cause de l´utilisation du Kernel-Mode.
http://shockfarm.free.fr/.fr/PSP/Down/PSPosx0.1Beta.zip

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:42

-FlashMod v3.01

La team Orbis PSP Development vient de publier cette version de leur utilitaire FlashMod qui, rappelons-le, permet de modifier le comportement de votre PSP à travers certaines options du firmware. Ravine a ajouté une fonctionnalité d´installation de police de caractères, ce qui permet d´éviter d´avoir à copier une fonte personnalisée à la main sur la MS. Divers bugs ont été corrigés, et il est désormais possible d´utiliser les options d´overclocking et le loader 2.0.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1566
_______________________________________

-CheatSync v0.4.1

Utiltaire pour le jeu GTA Liberty City Stories

* User account system added
* Users can edit/delete their submitted cheats
* Change Password added to File menu
* Moderator facility added
* Block User Access facility available to moderators
* Cheats can be added to user Favorites
* Rating system introduced based on user favorites
* New button Show Top Rated added to toolbar (Ctrl + T)
* New button Show Latest added to toolbar (Ctrl + L)
* New button Show Favorites added to toolbar
* Auto detect/install of new versions of CheatDevice when released
* Speed improved when adding/editing/deleting cheats from server
* Max cheats.txt file size increased to 200K

http://dl.qj.net/CheatSync-v0.4.1-Gaming-Consoles-PSP-Tools-Utilities-%28on-PC%29/pg/12/fid/5458/catid/193
_______________________________________

-PSP Task Manager v0.10b

Controls:

* Left/Right -> Toggle the battery info/System info
* Start -> Quit application

To-Do:

* Memory Stick total space (if anyone knows how to do this please let me know);
* Memory Stick free space (if anyone knows how to do this please let me know);
* Skins;
* Anything that I receive via e-mail.

http://dl.qj.net/PSP-Task-Manager-v0.10b-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5459/catid/151
_______________________________________

-True Type Fonts TTF

PErmet de changer la police des caractères dans le menu de la PSP.

http://dl.qj.net/TTF2PGF-Font-Converter-Gaming-Consoles-PSP-Tools-Utilities-%28on-PC%29/pg/12/fid/5462/catid/193

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:52:13

-Artillery Shell, ajout de MPH GameLoader!

Excellentes nouvelles du côté d’Artillery Shell. Ils ont ajouté l’intégral du fameux MPH Game Loader. Vous pouvez maintenant lancer un UMD demandant le firmware 2.00+ directement d’Artillery et le retour au shell fonctionne aussi. Les tests ont été effectués à partir d’un UMD Demo demandant firmware 2.00+.

Note : LiveFire! Est une version BETA d’Artillery shell qui est en constant développement. Donc, certaines fonctions ne sont pas encore supportées et/ou ne fonctionnent pas toujours correctement.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1568
________________________________________

-CheatSync v0.4.1 pour GTA : LCS

ADePSP et Y4Jman présentent une mise à jour de leurs utilitaire de gestions de codes : CheatSync v0.4.1 pour GTA : LCS. Cet utilitaire windows vous permettra de télécharger plusieurs codes pour GTA depuis internet que vous pourrez gérer comme bon vous semble afin de choisir lesquels vous voulez installer sur votre PSP via l´Edison Carter CheatDevice.

Nouveautés/Corrections:
- Système de gestion de compte des utilisateurs permettant d´éditer ou de supprimer vos codes envoyés et également un nouveau système de favoris pour séléctionner vos codes préférés.
- Ajout des classements par notes, derniers ajouts, et favoris pour l´affichage des codes
- Recherche et installation automatique des mises à jour de CheatSync
- Vitesse de téléchargement des codes améliorée
- Le fichier cheats.txt peut maintenant peser jusqu´à 200 Ko

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1569

Nplp
Nplp
Niveau 3
24 mars 2006 à 21:07:59

quel sont les homebrews pour 2.0?

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:29:57

bonjour,pouriez vous recapituler tous les hombrew pour 2.01 ?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:10:43

2.01 ou 2.6 c´est a peu pres les meme donc prend ceux qui fonctionne sur 2.xx

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:02

´lut, suis nouveau viens de prendre une console. Comment ca marche le homebrew? Ca marche sur une version 2.5 ?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:19:21

j´aurai une question, pour ceux qui ont la 2.6 et qui ont telecharger le homebrew pour les wma:
est ce qu´il y a un risque de biquer la console car en lisant le read me j´ai vu qu´il y avait un risque donc est il elever
2eme question que modifie cette homebrew, il est dis qu´il modifie l´apperence de la console donc que modifie t´il

merci de vos reponse

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:21:22

theonlyone il te fo gta pour que ca marche sinon ni pense meme pas, tu risque aussi de poser la question "est il possible de dowgrader" la reponse sera "non impossible, seulement pour les 2.0"

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:29:25

pas compris, g gta en effet mais quel est le problème? downgrader= ?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:38:23

oh magnifique ta gta donc maintenant tu telecharge le eloader 0.96, tu l´installe sur ta ms et apres tu telecharge les homebrew que tu veu et tu les places ou il te le dise voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment