CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:32

Pour PSP 1.5
Run UMD 0.01experimental

bah c´est comme MPH mais en plus simple car sa crée automatiquement les fichier flash0 et flash1 pour le jeux
gta fonctionne avec :)
je ne peux pas tout mettre en détail là car mon pc a planté encore une fois :-((
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1345&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:29:57

Beats of Rage v0.0.8
-Nouveau : selecteur de fichier .park
Mise à jour : seuil de consommation memoire
-BOR est fait entièrement avec le PSPSDK

-place le fichier .park où tu veux sur ta mémory stick et selectionne le Pour ma part je le met dans Game :)
-Cette versiont remplacera/créera un nouveaux fichier settings.sav
-Na pas été testé sur des firmware 2/2.1/2.5/2.6
http://psp3d.com/showthread.php?t=5203

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:54:57

http://www.pspshock.com/i[...]d-v001-experimental
bonne nouvelle pour ceux qui ont une 1.5 et des umd de jeux necessitant le fw 2.0 et plus
ce prog permet de decrypter a la volée ce qui est necessaire pour jouer
les details et la liste de compatibilité sont dans le lien
bonne alternative au prog de mph
ca promet pour la suite 1.5 is not dead et comment !! !!
monster hunter fonctionne parfaitement par ex
yeah enjoy
ca fait bien plus que le mph loader
mph a trouvé u serieux concurrentplus besoin de s emmerder a faire 15000 manip
et la liste de compatibilité est sur le lien

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:19:54

lol ambre---fr je l´avait mit plus haut mais tu a plus détaillé que moi :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:58:03

-Run UMD v0.01.01a Experimental

Saturn Expedition Committee vient de mettre à jour le Run UMD, qui demeure pour le moment en version alpha. Cette version n´apporte aucun changement majeur, mais la compatibilité avec les UMD devrait être améliorée.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1507
_______________________________________

-Commander Keen v0.99

Petit jeu de plate-forme en 2D

http://dl.qj.net/Commander-Keen-for-PSP-v0.99-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/5237/catid/195
_______________________________________

-PSPChat v1.1

Nouvelle version de ce logiciel de Chat.

* Improved OSK, with L keyboard switch. (Not whilst typing.)
* PM Service Stabilized. (Now no reason to turn off...)
* Automatic Refresh (2 times a minute)
* Optimized GUI loading.
* Icon (For LUA)
* Other Fixes...

Controls:

- Main:

X to open keyboard
L to switch keyboard not when keyboard is open.
SQUARE to refresh screen
UP/DOWN to scroll
R to open users tab
SELECT to log out
Text Editor:
X to insert letter
O to cancel
D-PAD to move
L backspace, R space

While receiving data...
If the program gets stuck on "Receiving Data...", press START to cancel

Commands:

- Private Message:
/msg username message
NOTE: You cannot send a PM to a user not logged in.

http://dl.qj.net/PSPChat-v1.1-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5235/catid/189
_______________________________________

-PSPGalaxy Issue 6

Magazine à installer sur sa PSP.

* Reviews of Crash Tag Team Racing, Winning Eleven 9, Pac-Man World 3 and Midway Arcade Treasures: Extended Play
* Retro Review of Final Fantasy
* Member Reviews from the Gamers Galaxy forums!
* UMD Review of The Hitchhiker´s Guide to the Galaxy
* Video trailer for Pursuit Force
* And all the regulars we know you love: Prime´s Rant, Terranova´s R&D, Cooking with Mof, Movie Watch and the latest installment of our Free Web Comic!

http://dl.qj.net/PSPGalaxy-Issue-6-Gaming-Consoles-PSP-Magazines-Wallpapers/pg/12/fid/5232/catid/209
_______________________________________

-SANQUA Experience Issue 16

Autre magazine pour PSP.

* Coverage of IMAGINA, the well known international CGI exhibition at Monaco - featuring a video games section for a year is already.
* Reviews of TRACKMANIA NATIONS (PC), STUBBS THE ZOMBIE (PC) and MARIO & LUIGI PARTNERS IN TIME (DS)
* Movie reviews: Walk The Line, Munich
* Plus, news, screenshots from the previous week.

http://dl.qj.net/SANQUA-Experience-Issue-16-Gaming-Consoles-PSP-Magazines-Wallpapers/pg/12/fid/5231/catid/209
_______________________________________

-PSPWeekly Issue 9

Encore un mag pour la petite portable de SONY.

http://dl.qj.net/PSPWeekly-Issue-9-Gaming-Consoles-PSP-Magazines-Wallpapers/pg/12/fid/5229/catid/209
_______________________________________

-NeoGeo CDZ Emulator v0.3.1

– 0.3.1

Changelog 0.3.1

* Fixed a problem when using a loading.png with larger dimension than the size of the game screen, the screen clear action will not be correctly performed, and leading to displaying the background screen of the game.

http://dl.qj.net/NeoGeo-CDZ-Emulator-v0.3.1-Gaming-Consoles-PSP-Emulators/pg/12/fid/5227/catid/126

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:32:14

dite vous avez pas des homebrews sympas pour la psp 2.0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:51:36

Bière d´Alsace eboot loader 0.96

Le nouveau Loader de Fanjita

Hier Fanjita un célèbre Monsieur que l´on ne présente plus, a mis en ligne son nouveau Loader a qui il a donne le nom plutot étrange "Bière d´Alsace". Quoi de neuf pour se nouveau loader? la liste est longue:

-Support de l´infrarouge (mode GTA seulement)
-Un tas de nouvelles possibilités de configuration fontionnant pour les modes TIFF et GTA.
-Support du mode USB (mode TIFF seulement).
-Dans le menu, vous pouvez utiliser O ou X indifféremment..
-La touche CARRE donne les informations sur l´EBOOT.
-La plupart des icônes corrompus du menu sont corrigés.
-Dans l´installation, l´option chargement automatique est présente.

Voila qui devrait en satisfaire plus d´un. Le nouveau Loader est a télécharger sur le site

http://pspultime.fr.tc/

--------------------------------------------------
--------------
[1.50] LUA Avalanche
vient de releaser LUA Avalanche. Ce jeu LUA est une adaptation d´un titre de la fin des années 80 qui tournait sur Texas Instrument TI- 83

Alors, pour pouvoir jouer à ce jeu, il faut avoir déjà installé LUA Player

Petites précisions de l´auteur:

1. Au lieu de mourir à chaque coup, le programme compte les ´touchés´ et vous laisse continuer.

2. Commence lentement mais la vitesse augmente au fur et à mesure des niveaux
3. Les niveau continuent sans fin, l´auteur voudrait donc voir des screenshots avec des niveaux élevés mais de faibles ´touchés´

4. Prenez les screenshots avec la gâchette L.

5. Pas de bugs connus
Installation:

L´installation se fait simplement. Il faut avoir winrar
Connectez votre PSP à votre ordinateur cliquer avec le bouton droit dessus en choisissant l´option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s´ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1364&mode=&order=0&thold=0

fredoli
fredoli
Niveau 2
09 mars 2006 à 15:55:45

qqn a deja mis degen sur psp 2.50 parce que j ai un gros probleme je l ai installer mais cela ne marche pas j ai reesayer + fois mais rien par contre snes lui marche bien. qqn sais m aider?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:57:13

900 :fier:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:58:14

Trop lent :-(

[Calimero] Posté le 09 mars 2006 à 15:51:36
Bière d´Alsace eboot loader 0.96

=> :gne:

fredoli
fredoli
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:01:29

en resumé il y a personne qui sais m aider???

jessmargera37
jessmargera37
Niveau 1
09 mars 2006 à 16:33:02

je suis un des nouveau utilisateur de la PSP et j´ aimerais savoir après avoir downloader un homebrews ou on le place dans les fichier de la PSP si quelqu´ un pourrait m´ indiquer les étapes ca serai vraiment super merci d´ avance!!!!

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:43:54

tu mets le dossier dans game et s´il y a un dossier avec un % et uhn sans,tu mets les deux

fredoli:tu utilises bien la derniere version de l´eloader et la version 1.1 de dgen et non la 1.3?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:23:08

:lol: Raver c´est le nom que Fantija a donné a l´eboot drole :o)) de nom comme même

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:32:53

-Run UMD 0.01.01a1 Experimental

Saturn Expedition Comittee à mis à jour son récent RunUMD qui permet, je vous le rappelle, de charger des UMD (les ISOs ne sont pas supportés) nécessitant un firmware 2.00+ sur votre PSP v1.5.

Cette version 0.01.01a1 répond à quelques problèmes mineurs. Il est également conseillé de fermer l´interupteur WLAN pour utiliser RunUMD.

Installation :
- Décompresser le fichier .zip et déplacer les fichiers runumd et runumd% dans votre répertoire PSP/GAME
- Lancer le programme sur la PSP
- Mettre l´UMD du jeu auquel vous voulez jouer, si vous essayez d´y jouer pour la première fois appuyez sur rond sinon sur croix pour lancer le jeu. ( Les utilisateurs d´une ancienne version de RunUMD auront peut être à ré-appuyer sur rond en utilisant cette nouvelle version.
- Attendez l´appartition du message "Press X" pour ensuite lancer le jeu en appuyant sur croix. Pour le moment peu de jeux sont supportés et si votre PSP freeze, débranchez votre adaptateur secteur et rettirez la batterie de la PSP, remettez la puis redémarrez votre PSP.

Liste de compatibilité :

  • Me & My Katamari Damacy - Marche mais ne peut utiliser de sauvegardes
  • Valkyrie Profile - Ecran noir
  • Devil Summoner - Se lance mais sauvegarde des données corrompues
  • Monster Hunter Portable - Fonctionne. Sauvegarder/Charger OK
  • Gradius Portable - Ecran noir
  • Jewel Summoner - Ecran noir
  • Extreme Samurai Warriors - Fonctionne. Sauvegarder/Charger/Continuer OK
  • EXIT - Bloqué sur l´écran de chargement
  • Princess Crown - Fonctionne. Sauvegarder/Charger/Continuer OK
  • Metal Gear Acid 2 - Fonctionne. Sauvegarder/Charger/Continuer OK
  • Harvest Moon - Bloqué sur un message d´erreur dans un coin de l´écran
  • Mobile Train Simulator - Ne se lance pas
  • Talkman - Bloqué durant le lancement
  • GTA: LCS - Fonctionne (Mais peu crasher à certains moments)
  • KARAKURI (Tokobot) Demo version - Jouable fonction de sauvegarde OK, film bonus regardable mais impossibilité de sauvegarder le wallpaper bonus à cause d´une erreur du memory stick
  • Sakura Wars 1&2 - Ne se lance pas
  • Tokimeki Memorial - Ne se lance pas

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1510

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:29:59

cool la News je vais ld tester avec Metal Gear Acid 2 le seul jeux que j´ai et qui est dans la liste meme si il fonctionne comme c´est dit sur la liste

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:31:04

calimero tu peuxx me repondre a la question que j´ai mis dans le pic dee la 2.0 stp? :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:08:47

super mini Sonic pour 2/2.1/2.5/2.6

super mini sonic est un gameplay basé sur le super mini Mario crée par Arguru

-12 niveaux
prochainement dans la prochaine édition il y aura ça

-la musique sera celle de sonic
-Nouveaux ennemis
-jouer avec Mario et Sonic en meme temp
-Pouvoir gagner des vies
-Effet sonores
installation dézipper Super Mini Sonic le placer dans PSP comme ceci :d) PSP/GAME/SMM
-Remarque si l´on Renomme le dossier SMM le chargement sera infini
http://maximesimon.free.fr/SuperMiniSonic.rar

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:15:21

je l´ai mis sur celle de mon petit frère et il fonctionne cool meme j´adore :ok:
ne rennomez pas MMS j´ai éssayer pour voir et bah le chargement n´arrêtte pas de charger a Pas Faire lol

he j´ai oublier Source pspshock

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:09:58

-Breakout PSP version 0.1

Andorien à publier son Breakout PSP version 0.1. Breakout PSP est une adaptation du classique populaire Breakout. Cette version contient quelques « bugs » qui seront probablement corrigés dans la prochaine version.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1512
___________________________________________

-Xvid4PSP v3.002a - Mise à jour

Winnydows publie aujourd’hui une mise à jour de son convertisseur vidéo/audio pour PSP, XviD4PSP.
Vous avez besoin d’installer l’orignal XviD4PSP en premier, ensuite vous écrasez les fichiers de la veille version. Si vous avez déjà la vieille version d’installer, il faut effacer le fichier XviD4PSP.ini avant de faire la mise à jour.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=13&lid=1495
MAJ: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1511
___________________________________________

-KETM v0.9

* Added explosions when plane is hit
* Increased the transparency level during the invinsibility period
* New enemy (GROUNDER) and objects BGPANEL/BGPANEL2 added. Sample definition:
00100|6|GROUNDER|200032
Last parameter is the x,y coordinates in format x*1000+y; second parameter is the scrolldown speed (5 = bg speed)
* Added all sprites to "pre-loader" about 10 sprites were missing in v.8, and that caused minor hickups during the initial run of the levels.
* Slightly changed AI and attacking patterns of some enemies
* Changed the shield size for the plane to smaller and more realistic size...
* Level4
* Added the ending/bonus level.
* High scores are saved now
* Added in-game messages fade-out
* Better difficulty settings (the game is made easier on "EASY" setting
* Removed some debugging stuff

http://dl.qj.net/KETM-v0.9-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/5272/catid/195
___________________________________________

-PSPX48 V1.0.1

Emulateur de calculette Scientifique.

http://dl.qj.net/PSPX48-Gaming-Consoles-PSP-Emulators/pg/12/fid/5250/catid/329
___________________________________________

-PSP Rhythm 4.0

Installing PSP Rhythm

PSP 2.0 Firmware and above
First install Fanjita´s eloader version 0.96. Then run the PSP Rhythm installer. It will update your eloader configuration file automatically.

All PSP Firmware
Run the Setup.exe installer. Choose your firmware. Set you path. (Just change the PSP drive letter to match your PSP drive). Enjoy!

Un manuel au format .pdf est fourni avec le pack téléchargé.

PSP Rhythm 4.0: http://dl.qj.net/PSP-Rhythm-4.0-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5263/catid/140
PSP Rhythm 4.0 Sample MP3: http://dl.qj.net/PSP-Rhythm-4.0-Sample-MP3-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5264/catid/140

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment