CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:02:11

j´ai pas une psp en 2.6 moi donc je ne sait pas

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:03:23

j´ai une 2.5 tin c´est chiant je ne sais pas quel dossier mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 19:48:15

:up:

evers
evers
Niveau 16
27 janvier 2006 à 20:40:22

moi quands jle lance lécran reste noir ;: (

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:41:52

ça me faisait ça aussi (lecran noir) mais prend la version qu´enstone dit de dl dans son topic puis suis les instructions et sa marchera si tes en 2.5 ou 2.01

evers
evers
Niveau 16
27 janvier 2006 à 20:42:59

c cque jai fait et lecran reste noir quands je lance lemulateur snes :s

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:43:56

ta bien le snes qui sappelle uo_Snes9x_002y32 et pas un autre nom?

evers
evers
Niveau 16
27 janvier 2006 à 20:45:39

ha nn c bon lol fo metr en 333mhz

evers
evers
Niveau 16
27 janvier 2006 à 20:49:45

sa marche !! street fighter march lol

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:51:50

pas obliger moi je met en 222 et sa marche^^ par contre les jeux de combats sont affreusement lents mais la je joue a donkey kong countryy3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:52:10

:cool:

evers
evers
Niveau 16
27 janvier 2006 à 20:52:28

a morttt jai essayer street fighter c lentt lol passe moi ton msn ou ajoute moi on discute a ce sujet eminem5700@hotmail.com

zik_gameuse
zik_gameuse
Niveau 6
28 janvier 2006 à 07:36:39

forumactif

zik_gameuse
zik_gameuse
Niveau 6
28 janvier 2006 à 07:37:24

désolé pour ca!! Bon je voudrais remercier un max le créateur du topic ( snoopy) les hombrews m´ont été trés utile !! :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:34:15

C´est normal que Street Fighter 2 soit lent.
Pour Zik_Gameuse, respecte le pseudo du créateur du topic, merci...

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:37:27

moi je trouve ça bizarre mais street est celui qui passe le mieu. J´ai mi le cpu a 333mhz et ça marche nikel

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:42:59

-Doom-PSP v0.05 Plus

Dans ce portage, désormais très populaire, de notre bon vieux Doom, bon nombres d´améliorations font leur apparition.

Voici les améliorations que Greg à apporté dans ce port désormais très populaire sur la Scène Homebrew :

Cheats - en maintenant START enfoncé et en pressant X, O, Carré, ou

Triangle, tu peux activer, all weapons, level warp, and full map.

Auto-run - Ton marine sera en mode courrir par défaut, plus besoin de maintenir le bouton pour courir, et quand tu maintients le boutton courir, en fait tu marcheras.

Map zoom - Appuies sur Haut ou Bas D-Pad/Stick te permet de

Zoomer et déZoomer dans l´automap.

Gamma - Par défaut le Gamma est a 3, au lieu de 0. Ca améliore la qualité visuelle du jeu (Brightens), cependant il peut causer des bugs (effacement).

.Installation :

Firmware 1.00 et 2.00 (avec l´EBOOT Loader)
Créé un Dossier Doom comme ceci ms0:/PSP/GAME/Doom.
Copie save, wads, inst, config.ini, et timidity.cfg dans le Dossier Doom.
Copie eboot.pbp du dossier fw10 dans le dossier DOOM.
Copie tes wads dans ms0:/PSP/GAME/Doom/Wads et tes pwads dans ms0:/PSP/GAME/Doom/Wads/Pwads.
lance l´Homebrew, selectionne ton wads et joue! pour configurer les commandes appuie sur L+R+START et suis les instructions.

Firmware 1.5
Créé un Dossier Doom comme ceci ms0:/PSP/GAME/Doom
Créé un Dossier Doom% comme ceci ms0:/PSP/GAME/Doom%.
Copie save, wads, inst, config.ini, et timidity.cfg dans le Dossier Doom.
Copie eboot.pbp du dossier fw15/Doom dans le Dossier Doom.
Copie eboot.pbp du dossier fw15/Doom% dans le Dossier Doom%.
Copie tes wads dans ms0:/PSP/GAME/Doom/Wads et tes wads dans ms0:/PSP/GAME/Doom/Wads/Pwads.

lance l´Homebrew, selectionnes ton wads et joues! pour configurer les commandes appuies sur L+R+START et suis les instructions.

Le Code-Source est inclus dans l´Archive pour effectuer des modifications ultérieur par quicquonque serai intéréssé de continuer le travail !! !

Note : Fonctionne sous 1.50 et 2.00.
Pour les autres, testez-le par vous même et signalez si ça marche ou pas avec le eLoader pour les PSP 2.01/2.50

http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1407
_________________________________

-Dave Gnukem

http://dl.qj.net/Dave-Gnukem-for-PSP-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/894/catid/195
_________________________________

-Quake - Multiplayer Ad-hoc

http://dl.qj.net/Quake-Multiplayer-Adhoc-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/893/catid/195
_________________________________

-PSPRadio v0.38-Pre2

http://dl.qj.net/PSPRadio-v0.38-Pre2-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/835/catid/189
_________________________________

-Sokoban - Featuring Link!

http://dl.qj.net/Sokoban-Featuring-Link-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/891/catid/195
_________________________________

-Naruto Adventure Alpha

http://dl.qj.net/Naruto-Adventure-Alpha-v0.01-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/892/catid/194

-Lua Player 0.16 (Firmware 1.5 et 1.0)

http://dl.qj.net/LuaPlayer-0.16-for-PSP-Firmware-1.5-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/692/catid/194
http://dl.qj.net/LuaPlayer-0.16-for-PSP-Firmware-1.0-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/691/catid/194
_________________________________

-PSP Screen Capture v0.02a

http://dl.qj.net/PSP-Screen-Capture-v0.02-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/890/catid/151
_________________________________

-PMP Muxer for PMP Mod

http://dl.qj.net/PMP-Muxer-v1.02-Gaming-Consoles-PSP-Tools-Utilities-%28on-PC%29/pg/12/fid/849/catid/193

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:59:26

:up:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:21:36

Salut es que quelqu´un peux me passer l´ebootloader pour la PSP 2.0? merci d´avance

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:23:25

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=1316

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment