Space Invader 2600 Final
http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/homebrew/space_invader2600.jpg
Wbb vient de poster la version finale de son jeu Space Invaders 2600. Ajout de quelques ajustements et optimisation au code. Space Invaders 2600 Final offre différent mode de jeu tel que Time Trial et la possibilité de voir, sauvegarder et charger les reprises. Pour ceux qui possèdent une version antérieure déjà installée, vous pouvez écraser la vieille version sans problèmes.
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3518
____________________________________________
X-Flash v18f (Multi Firmware)
Art nous gratifie d’une autre version de son application X-Flash pour PSP, il passe donc à la version 18f. Pour rappel X-Flash est un utilitaire qui permet de personnalisé au maximum votre PSP sans vraiment qu’il y ait de risque, car ne l’oublions pas, X-Flash est une des rares applications qui flash directement sur votre mémoire flash de votre PSP sans réel risque. Utilisez-le quand même avec précaution.
Nouveautés et corrections :
- Vérification complète du topmenu_plugin.rco avant le flash pour toute version de firmware.
- Correction de l’écran d’information PSP.
- Le « Seven Hour XMB Label Editor » fonctionne maintenant avec le 3.02 OE.
- Retrait de l’estimation d’espace libre dans le Flash0 pour ne pas porter à confusion.
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3519
____________________________________________
Extreme Link v1.3.1 et CWCheat v2
Quake propose une mise à jour de son logiciel PC Extreme Link, il passe à la version 1.3.1. Pour rappel, cette application permet de gérer votre musique, vos sauvegardes et homebrews (applications/jeux, etc..), mais vous offre aussi la possibilité de jouer via USB avec vos ISOs stockés sur le disque dur de votre PC. La documentation (en anglais) est incluse. Cette version inclut notamment le support Popstation et le CWCheat pour ce dernier.
http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/extreme_link/extreamlinkv131.gif
http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/extreme_link/extreme-cheat2.gif
Quoi de neuf pour cette version ?
Mise à jour du Extreme Cheat à la version 2, vous pouvez maintenant activer/désactiver les cheats individuellement losque vous sauvegardez le DB (Database/Base de données). Vous pouvez écraser votre installation avec cette mise à jour (v2).
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3522
____________________________________________
PSPHustlazShell v0.1
2.6,CRA*KED, Matt et Rik du site Desire-Network.com, nous propose un shell pour la PSP.
http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/Hustlazshell/HustlazShell_img.jpg
Fonctionnalités :
- Visionnement d´images (.png et .jpg)
- Lecteur de musique (.mp3)
- Information sur l´état de la batterie
- Chargement d´UMD
- Chargement d´ EBOOT
L´ archive contient un readme.txt qui vous expliquera comment installer ce shell.
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3524