CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God of War sur PSP !!!

bart-man
bart-man
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:34:36

Voici une très bonne nouvelle : God of War ferait l´objet d´un portage sur PSP.

Le meilleur jeu d´action de la PS2 pourrait donc devenir un hit de la console portable de Sony.

Source : http://www.portables-power.com/psp/news/1179/news-God-Of-War-arrive-sur-PSP.html

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:37:34

:) ca le fait

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:38:45

mince encore un portage :(

enfin nous plaignons pas j´ai jamais eu la ps2 ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:39:59

pas forcement un portage, moi j ai lu autre part que le mec qui a fait god of war voulait devellopper sur PSP pas qu il allait porter God of war mais bon vous verrez bien.

mout92
mout92
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:46:58

merci pour l info

bart-man
bart-man
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:51:32

De rien.

Après avoir joué à God of War sur PS2, j´espérais vraiment qu´on l´annonce sur PSP. Et c´est fait !

Enfin bon on est pas encore sûr à 100%...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:08:39

c trop bien j´ai acheté le jeu hier il est trop cool!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:34:14

Portable power faut se mefier sont pas tres serieux comme site.Voila ce que j ai vu moi et qui la parait bien plu sserieux que deux lignes balancees n importe comment.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042391.html

Devenu célèbre et influent grâce au succès critique de l´impeccable God of War, le game designer David Jaffe a de nouveau fait part de son envie irrépressible de travailler sur PSP. Après avoir confié, dans une récente interview accordée à Eurogamer, qu´il " mourait d´envie" de designer un jeu pour la portable de Sony, Jaffe a officiellement confirmé au Comic-Con 2005 que son prochain projet serait un titre PSP. Interrogé dans le cadre d´une discussion intitulée Did Videogames Kill the Comic Book?, David Jaffe a précisé qu´il souhaitait que ce titre se dispense de cut-scenes, pour faire en sorte que les éléments de scénario soient révélés durant les phases de gameplay. Il a ensuite indiqué que le genre du FPS permettait selon lui de réussir pareille intégration, avant de confier qu´il jouait actuellement à Coded Arms, le FPS PSP de Konami, pour voir comment ce genre particulier pouvait s´adapter sur la portable de Sony. Autant d´indices qui ne manqueront pas de titiller l´imagination.

bart-man
bart-man
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:37:37

Oh merde je me voyais déjà jouer à GoW sur ma PSP...

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:37:47

merci du compliment pour mon site Makia :rire:
J´dois pas avoir la même source que Gamekult...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:46:26

C etait fait expres Dac´ j y vais jamais :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:50:21

Il m´arrive de faire des erreurs de toute façon... Mes news en général je les fait avant Gamekult, et ça me réserve quelques surprises parfois. Beaucoup viennent de Gamefront, un site allemand, et mes connaissances en allemands sont plutôt médiocres... Quant à Google, après traduction, c´est encore moins compréhensible que l´original :rire:

J´vais modif tout ça

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:54:42

Oui enfin rien ne dit qu´il n y ait pas aussi le portage!

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:59:54

voilà j´ai modif ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mars 2007 à 19:19:51

La on peut dire que c´est confirmer:
"God Of War devrait bel et bien avoir une version PSP et ce n´est plus une rumeur! Cliquez sur suite pour tout savoir...

Dans des précédentes news, nous parlions d´un God Of War qui était possible sur PSP, on nous disait de surveiller le site et un comming soon en style God Of War était arrivé. Bien sur ça n´était pas suffisant pour prouver que God Of War sortira bien sur PSP mais maintenant nous avons une balle confirmation.

Tout d´abord lors d´une interview avec Gamedaily.biz, lorsque le journaliste lui demande si God Of War pourrait apparaître sur PSP, Cory Barlog "Game Director" de God Of War 2 répond:

"That would be awesome. I mean, I´ve been a big proponent of that concept for quite a while. I want it on every possible system you could put it on. I think it´s definitely a possibility. It´s not something we haven´t discussed but it´s not something we´re actively discussing right now."

Une traduction:

"Cela serait magnifique. j´ai toujours été un partisan d´un tel concept! Je veux que ce jeu sorte sur toutes les consoles sur lesquels je peux développer. Je pense que c´est certainement une possibilité. Ça n´est pas quelque chose dont nous n´avons pas parlé du tout mais ça n´est pas non plus quelque chose dont nous parlons énormément"

De plus, un des rédacteurs du site 1up a reçu Sa version de God Of WAR 2: Divine redistribution sur PS2 et regardez ce qu´il y a dans l´arrière du livret:

et ou vous voyez bien le sigle du jeu avec PSP a l´intérieur et un Coming 2007, on a donc une annonce presque officiel de l´arrivée d´un Killer-App pour notre console préféré et en plus dans pas très longtemps. De quoi encore améliorer la situation de la PSP, les fans devraient être aux anges!"

Source:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3241

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:07:01

chouette alors :-)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
04 mars 2007 à 21:31:24

non mais la ya meme plus a réfléchir la version US de GoW comporte le livret avec marquer God oF War PSP coming 2007 c´est clair comme de l´eau de roche

GoW PSP vient de passer dans le top 1 des jeux que j´attend le plus :lol:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:32:23

J´attend encore farcry moi ( :hs: )

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:21:29

:up:

R_V_R
R_V_R
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:56:12

Il est développé par Ready at Dawn, les développeurs de Daxter.
Il y a aussi un mystérieux compte à rebours visible sur ce site :
http://www.islandofrhodes.org/index.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn