La on peut dire que c´est confirmer:
"God Of War devrait bel et bien avoir une version PSP et ce n´est plus une rumeur! Cliquez sur suite pour tout savoir...
Dans des précédentes news, nous parlions d´un God Of War qui était possible sur PSP, on nous disait de surveiller le site et un comming soon en style God Of War était arrivé. Bien sur ça n´était pas suffisant pour prouver que God Of War sortira bien sur PSP mais maintenant nous avons une balle confirmation.
Tout d´abord lors d´une interview avec Gamedaily.biz, lorsque le journaliste lui demande si God Of War pourrait apparaître sur PSP, Cory Barlog "Game Director" de God Of War 2 répond:
"That would be awesome. I mean, I´ve been a big proponent of that concept for quite a while. I want it on every possible system you could put it on. I think it´s definitely a possibility. It´s not something we haven´t discussed but it´s not something we´re actively discussing right now."
Une traduction:
"Cela serait magnifique. j´ai toujours été un partisan d´un tel concept! Je veux que ce jeu sorte sur toutes les consoles sur lesquels je peux développer. Je pense que c´est certainement une possibilité. Ça n´est pas quelque chose dont nous n´avons pas parlé du tout mais ça n´est pas non plus quelque chose dont nous parlons énormément"
De plus, un des rédacteurs du site 1up a reçu Sa version de God Of WAR 2: Divine redistribution sur PS2 et regardez ce qu´il y a dans l´arrière du livret:
et ou vous voyez bien le sigle du jeu avec PSP a l´intérieur et un Coming 2007, on a donc une annonce presque officiel de l´arrivée d´un Killer-App pour notre console préféré et en plus dans pas très longtemps. De quoi encore améliorer la situation de la PSP, les fans devraient être aux anges!"
Source:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3241