Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
à chacun son topik inutile... ![]()
je n´avais jamais vraiment fait attention, mais mon poste de la voiture est un Sony, mon ampli de salon ainsi que le lecteur dvd et les enceintes sont... de Sony... ma console de jeux?... ps2... sony... j´ai bien sûr commandé ( et reçu mon bon de réservation
) ma psp... et mon pc??... Vaio... Sony... pc portable ou j´ai eu mon premier problème, impossible de graver le cd de réinstallation ( celui si n´étant pas fourni), un mail à Sony Vaio zone... réponse le lendemain, on vous envoit un cd de réinstallation demain par DHL... alors si le suivit de la p´tite à venir pouvait être tel que ce qu´il vient de m´arriver... voilà, topik inutile, mais ca fait du bien de parler, quand on est seul si seul sûr cette île depuis si longtemps et même pas la télé pour voir la star´ac... ![]()
t´inkiete, t´a de la chance alors :D
![]()
c clr pour a voir un Sony VAio il est chanceu
Bein vue le prix...
c´est trois fois le prix d´un pc normal, quelle escroquerie ces pc de marque que ce soit HP packard bell DELL...reste les alienware
Jvais me faire insulter mais ton recit pro Sony, ça fait assez pitié
L´autre jour, a boulanger, le mec voulait un apn, il fait surtout je veux un sony, le vendeur essayait de l´en dissuader mais le mec etait bien décidé, bien embrigadé par sony, il allait acheter l´appareil photo ou la carte memoire coute plus cher que l´appareil ![]()
dsl je suis pas un pro-sony mais absolument tous les appareils que je possede de la marque SONY ne sont jamé tombé en panne ! pour ma part je pense vraiment que sony , malgré un prix plus elever que la concurence,je trouve que les appareils ont un niveau de qualitée plus elever.
Sony sont les meilleurs dans tous les domaines contre les compagnies populaires. L´écran WEGA est la meilleur écran sur le marché par exemple.
je suis d´accord, vive sony ! ![]()
sony : meilleur dans tous les domaines? jcrois pas non
Autoradio: moins bon que pioneer, clarion, alpine
Notamment a cause de leur mauvaise reception radio
TV: moins bon que Samsung, sagem
ok pour les tubes plats mais on est passé au plasma et au LCD ou est sony?
Telephone: peut etre pas les meilleurs mais tres bon c´est vrai
Camescope : canon et jvc ( inventeur) sont bien meilleurs que les sony. Les sony sur mini dvd sont une arnaque ( 20 minutes par DVD, on ne peut pas lire le dvd directement comme on le voit a la pub), ecran tactile inutilisable en cas de soleil
Chaine hifi : rien a dire , ils sont excellent au meme titre que pioneer
Home cinema : moins bon que yamaha, pioneer
Sony ne fait que du tout en un et encore il y a 3 ans aucun lecteurs dvd sony n´acceptaient les media gravés!! un comble! Denon, yamaha font de bien meilleurs produits que sony
Arretez de dire que sony sont les meilleurs partout, c´est une bonne marque mais ce n´est pas la meilleures non plus
Suis assez d´accord avec ton raisonnement chicour mais il faut regarder plus loin , je pense que sony est la marque la plus connus , ce qui fais que pour énormément de personne , c´est une étiquettes de qualité , toi tu es connaisseurs , donc avant d´acheté , tu dois réfléchir , à qui est le meilleur , qui est le moins cher , etc etc etc , mais le problème pour d´autre qui ne s´y connaisse pas forcement,ils s´achetent la marque la plus connus et pas forcement la meilleure dans la catégorie choisie et Sony dans ce domaine là est bien placé
samsung fait autant de choses que sony et pourtant il est meilleur dans tous les domaines
Les telephones : ya pas photos
Les plasmas : devant aussi
Les appareil photo : kif kif ( samsung utilise du MS aussi)
les DVD : samsung est devant
Meme kenwood qui fait des mixers est meilleurs que sony dans beaucoup de domaines
la notoriete de sony ne se justifie plus a l´heure actuelle comme elle se justifiait dans les annees 80
Un peu comme les mercedes
C´est vrai qu´en y réfléchissant bien SONY n´est pas le meilleur partout mais je fais plus confiance à eux.
Lollll chicour, téléviseurs moins bons que Samsung, t´es drole toi Sony est un cranc en haut de ses marques là
Tu connais rien aux téléviseurs: meilleur sur le marché: WEGA
telephone: Sony Ericson t´emballe tes merdes
Appareil photo: t´es le plus grand des boulets si tu crois que Samsung bat Sony en app numerique ou non numerique
DVD: Sony remballe aussi
C´est vraiment pas comparable, la seule et unique compagnie comparable à Sony est Toshiba, Samsung est situé bien en bas de Sony. ![]()
je suis pas d´accord avec toi wiza: je ne trouve pas que SAMSUNG soit plus en bas de SONY que TOSHIBA!
Aucun lecteur dvd sony n´acceptant les media gravés!!!! MDR! Tu connais la Playstation 2?
De plus, Sony ne sont pas les vendeurs numéro 1 pour rien. Sony est aussi l´inventeur du Walkman, appareil que a peu près n´importe qui a.
Tu te gourres completement a croire que Sony fait le meilleur matos partout...
ZZZZZzzz y´a pas que sony ds la vie! Hormis la ps1 et la ps2 on croirait que les jeunes ne connaissent plus que cela!Où sont passées nos bonnes vieilles consoles d´il y a une dizaine voire vingtaine d´années!De plus pc sony c´est naze , et les accesoires sony c´est pas forcement les meilleurs...ZZzzzz allez @+++