il y a 2 sorte de multijoueurs:
-mode ad-hoc , jeux reseau , jouable avec des personne qui joue au meme jeux dans les 50m de toi , ou avec n´aporte qui dans le monde mais avec le logiciel xlink kai ou xbconnect , il te faut une clé wifi usb d-link 122 ou une carte pci wifi ou adaptateur wifi , mais peut sont compatibles
-mode infastructure , le vrai online jouable avec n´importe qui dans le monde , il te faut un modem/routeur wifi , genre livebox , freebox etc....
ni plus ni moins je joue en online avec les jeux infrastructure grace a ma live box
et je joue en reseau avec le logiciel xlink kai et les jeux mode ad-hoc grace a ma clé usb wifi dlink 122
- ****infrastructure = vrai jeu online
-avantages: pas besoin de logiciel , beaucoup de personnes avec qui jouer
-defaults: seulement 6 jeux pour le moment
- ****ad-hoc = jeux reseau , tu joue contre une personne dans les alentours de toi. mais avec une clé usb wifi dlink 122 et xlink kai , tu peut jouer contre des personnes qui sont connecter a xlink kai.
-avantages: beaucoup de jeux ad-hoc
-defaults: faut investir dans une carte usb wifi dlink 122 , peu de carte wifi sont compatible , tres peu de personne avec qui jouer , faut un pc et xlink kai lancer donc etre dans les 30m.