CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emmener mas PSP en vacances?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:57:17

salut, je pars ce matin en vacances, la region ou je vais sera chaude ( jusqu´a 35 degrés)

j´aimerais bcp prendre ma PSP avec mais je me demande si il y a un risque qu´elle soie foutue a cause de la chaleur? si je la protege en la mettant dans sa four par exemple je n´ai pas a me faire de soucis? merci

woody92
woody92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:02:10

Tu peux l´emmener c´est bon , 35 degres c´est pas enorme pour une console hein... les consoles on recu des test: chaleur , resistance ect...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:04:46

ben pourtant ma game boy advance ( la normale pas la sp) avait probablement soufert de le challeur l´année passée en tout cas elle mrchait plus et une semaine après quand jetais de retour ben miracle elle remarchait. depuis je me fais du soucis...surtout que la psp et tellement fragile

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:07:56

surtout que c´est 250 € aussi :lol: je c pas , si tu l´a prend fait super gaffe ou tu la pose.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:11:27

c pas le probleme ou je la pose c´est la chaleur bon de toute facon maintenant je la prends mais si quelque conseil positif pouvaient me rasurer...

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:20:35

met la dans un frigo ! :lol: non sans rire pose la bien a lombre ( c pour ca ke j edisai ca...) et a mon avis c bon !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:21:31

ok, merci de vos reponses

gmparadize
gmparadize
Niveau 3
18 juillet 2005 à 05:26:03

T´a pas a t"inquieter mec! La PSP c´est du solide! Normal ca vient de sony! Y,a meme des mecs qui ont échappé la PSP de 20 metres de haut et puis elle etait nikel!

raziell
raziell
Niveau 7
18 juillet 2005 à 06:14:21

ne la laisse pas juste dans ta voiture ou dans la boite a gants pendant un long moment!!! j´ai un ami qui a du jeter un archos av 320 a cause de sa!!!(la moitié de l´ecran ne fonctionné plus!!!)et comme la technologie de l´ecran est la méme pour les deux ecran(lcd) je pense que la chaleur d´une voiture ou rester en plein soleil doit pas étre genial....mais moi perso j´habite dans le tarn et garonne on créve de chaud tout les jour(facile 35 degré!!!) et j´ai jamais de prob mais je joue jamais au soleil(deja tu voi rien) et puis comme ca tu la protége!!

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
18 juillet 2005 à 07:06:03

moi la actuellement je suis a san francisco, et je nai pas pris ma psp

vector-
vector-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:09:24

moi j´ai failli la griller comme ca je lai laisser juste a coter de la fenetre l´ecran etait vachement brulant mais elle marchait encore^^.

psg654
psg654
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:09:49

laisse la a l´hotel

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:25:34

" les consoles on recu des test"

heu hum les consoles de chez sony heu comment dire heu... ne sont pas réputées pour leur fiabilité à toute épreuve. Surtout les premières séries...

Shidori
Shidori
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:00:28

Sortir ta PSP en dehors de chez toi? En vacances? Tu es fou ou quoi? Deja tu va te la faire voler, ensuite tu va devoir toujours etre près d´une prise pour la recharger donc laisse la chez toi, elle est pas faite pour etre sorti cette console.

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:19:50

" elle est pas faite pour etre sorti cette console."

mdr c´est une console de salon ? ah wé super ça

C´est vrais que sony a privilegié la beautée et le design à la robustesse . C´est pas le cas pour Nintendo , j´me rapelle avoir laissé ma GBA dans la voiture pendant toute l´aprem´ en vacance dans le sud du Maroc vers le desert . .. elle marchait impec . ..

Shidori
Shidori
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:22:56

En plus essaye d´y jouer dans le metro ou a la plage, tu la gardera pas bien lomgtemp dans les mains...

People
People
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:28:26

Bah moi je l´ai amene a DisneyLand aujourd´hui, pour y jouer en faisant la queue et dans le train, c´est super sympa, et aucuns soucis d´autonomie, il doit me rester plus de 60 ou 70% de batterie...
Bref en vacances c´est le pied ! ; -)

@++

Shidori
Shidori
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:31:05

Donc tu peux y jouer que chez toi, au moins t´aura pas de probleme. Quoi? La PSP est une console portable? ben non tu t´ai fait arnaqué si tu l´a acheter en pensant ca mon pote, en tout cas je te souhaite bon courage si tu veux la sortir. Et au fait ne la met pas dans dans ton sac a dos sans la housse protection hein.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS