En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Neuf Box
guillaume_57
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:13:04
merci donc si j´ai bien compris, avec mon internet en fils, j´ai juste a brancher cette clé usb wifi dlink dwl-122 sur mon port usb et ca y est j´ai le wifi ds toute ma maison ?
Vlad_94
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:27:19
je ton topic car moi aussi ca m interesse sauf que moi j ai noos donc j aimerai bien savoir ce kil faut si on a un ordi avec internet mais sans le wifi
tom_22
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:29:02
tonylefou====>D´après toi avec une cle usb wifi sa marche?On peut faire du ligne et aller sur internet avec la psp? Si oui la quelle??
Si d´autre personne save,repondez moi??
cerdic3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:59:00
avec sa c bon pour me connecter avc wipeout? http://www.priceminister.com/offer/buy/1543476/Peabird-Stick-USB-Wireless-Adaptateur-USB-wifi-802-11b-Adaptateur-reseau.html
ayant commandé une psp pour la date tant attendue de sa sortie et ayant également la neuf box en wifi ( clé wifi au pc et carte wifi sur la neufbox) je me suis attardé sur le titre de ce topik... j´ai tout lu, chaques messages... où j´ai un câble qui a laché en route mais ce topik est parti en live... j´en sais toujours pas plus quand j´aurais ma psp... apparement il faudrait que j´achète encore un routeur pour pouvoir jouer en réseau?... ne répondez pô... ça va de nouveau partir en sucette...
tom_22
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:24:51
Ba tu me tiendera au courant le 1er septembre pour savoir si sa marche avec la neuf box!je ferai un up le 1er septembre!Comme sa je verrai si j´achèterai la neuf box ou si j´achèterai un routeur!!
kolobos
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:07:13
tu comptes sur moi pour te dire si ca marche???... même si c´était possible je serais pas capable de mettre en route quoique se soit, un regard béat vers ma psp et un autre intrigué vers mon pc serons les seules choses qui se passeront le 1 er septembre...