Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a tous !
Voila en ce moment je suis en Australie et dans 2 semaines je serai eu Japon ^^.Je vais donc en profiter pour me prendre cette p´tite PSP qui viendra en complentarite de ma chere D$
.
Mais voila en faisant le compte de ce que ma et de ce que vas me couter la PSP on arrive vite a des sommets !
Je m´explique,avec la PSP vous devez acheter un jeu ( C´est mieux d´en avoir si tu veux jouer ^^ ) puis une memory stick de 512 Mo pour ecouter de la sic et mettre un film ( cartes memoirs les plus cheres du marche) cable USB 2.0 ( et oui tout le monde n´en a pas chez soit ! ) et enfin les ecouteurs,la housse . ..(Comme je vais prendre le value pack je ne l´ai comptabiliserai pas).
Maintenant on fait le compte :
P$P:195 euros + 10 euros avec les frais de change = 205 euros
MS pro duo :130 dollars australiens soit 65 euros
Cable USB 2.0 : 10 euros
Un jeu : 40 euros ( encore avec les frais de change)
RESULTATS : 320 Euros ! Aie ca commence a faire beaucoup !
Mais bien sur je ne prends pas en compte les protections d´ecrans ou une paire suplementaire d´ecouteurs ( car je sais pas si ceux livre avec la PSP sont de qualite mais bon c´est comme ca avec tous les lecteurs MP3 . .)
Si j´avais achete la PSP en france ca m´aurait coute 370 euros !
Conclusion : Bien que beaucoup de personnes en france soit vraiment tentes de prendre la PSP ou sont seduits par cette derniere ( et il y en a certainement plus que ceux qui ont une DS ) je sais pas si enormement de gens pourront se l´acheter au vus d´un prix si eleve!(Par exemple pour moi entrant en terminale , et ne travaillant pas, la PSP represente presque un an d´economie ! ) Enfin j´aimerai pousser un p´tit coup de gueule a propos des MS de Sony qui sont bien trop cheres sans etre exceptionnel.
Voila je pense que je vais adorer cette console car j´ai pas de baladeurs MP3 et de lecteur de dvd portable et elle est tellement complementaire avec la D$ que je ne pourrai meme pas en denigrer une !
Sur ce bon jeu a tous et bonnes vacs ! ![]()
non ! la psp est chère ? ![]()
je savais pas...
lit mon topic avant de poster des commentaires inutiles stp !
j´ai lu mais bon tout le monde connait les prix, apres ca dépend se qu´on recherche ( jeux ou mutimédia)
g acheté le value pack en france ( jap),,,,299 euros wipeout 40 euros , ,,,,,,,,,alors tg boulet
GoSaN Posté le 16 juillet 2005 à 11:16:32
g acheté le value pack en france ( jap),,,,299 euros wipeout 40 euros , , ,,,,,,,,alors tg boulet
-->Tu parles a qui ?
pfff DarK_SaiYeNS01 a le droit de s´exprimer merde.
Et toi gosan c´est pas parce que tu t´es fait arnaquer que tu dois traiter les autres de boulet, c´est toi le boulet !
Pour le cable USB , chez amazon il est à 4.78 et j´en ai vus sur 2foismoinscher pour 2 euros et quelques , dèjà un petit peu d´économie
Pour les jeux , peut rien faire , pour les ms , vus que c´est sony qui à inventé le format et que la PSP est un produit sony , c´est plus que normal qu´il ais choisi ce format plutôt qu´un autre
Pour le cable USB , chez amazon il est à 4.78 et j´en ai vus sur 2foismoinscher pour 2 euros et quelques , dèjà un petit peu d´économie
Pour les jeux , peut rien faire , pour les ms , vus que c´est sony qui à inventé le format et que la PSP est un produit sony , c´est plus que normal qu´il ais choisi ce format plutôt qu´un autre
--->Ce qui aurait ete inteligent de faire de la par de Sony c´est juste par exemple avoir un bon de redu sur des memory stick par exemple pour tous les acheteurs d une psp ! Ou alors de faire en sorte que la psp puisse lire les SD meme si niveau place je sais pas si c possible !
Et pis dans mon topic je n´insulte personne ! Merci HomerS72O pour ton aide !
une console de salon faut acheter
une console une carte memoire un jeu et une
tele non serieux pour le jeu la 32mo suffit
sinon tu achetes un monopoly ca revient moins
cher
Mais la PSP ne se destine pas aussi au multimedia ? Celui qui achete une PSP utilisera forcement ces capacites multimedia meme si ca a un cout . .
oui mais bon pour l instant je l utilise
surtout pour le jeu et qq clip video
car quand je l enmene je prefere jouer
que regarder un film
=>trust67
pack resident evil 4 gamecube edition collector plus cd bonus= 130€ neuf
télé= 70€ neuf
carte mémoire officiel 251 block= 30€ ( ou 8 pour une non officiel)
lecteur dvd divx= 40€
soit 270€ pour du tout neuf, et du officiel...
( c juste une petite comparaison por se faire une idée...)
le pack resident evil4 je l ai
la tv je l ai paye plus que 70 euros
et puis je me voit pas enmener ca a la peche
![]()
et pis tout le monde a une tele...
trust67 Posté le 16 juillet 2005 à 13:17:31
une console de salon faut acheter
une console une carte memoire un jeu et une
tele non serieux pour le jeu la 32mo suffit
sinon tu achetes un monopoly ca revient moins
cher
->>Pas valable
la psp est a 149 euros au japon tu sais
si tu veut trimbaler ma tele quand
tu sorts no probleme
tu sais la 3do a sa sortie coutait 900euros
compare le prix des consoles a leur sortie
commence par la megadrive et finnis par la xbox
tu verras que la psp rapport qualite prix
n est surement pas la plus chere
yes !
Dave-vj > > Oui, forcément 7€ ça fait pas cher, mais ce que tu nous montre, c´est pas une MS, c´est un ADAPTATEUR ! !
C´est fait pour que les possesseurs d´appareils photo équipés de l´ancien standars memory stick puissent utiliser les nouvelles cartes duo ( plus petites)...