a tous !
Voila en ce moment je suis en Australie et dans 2 semaines je serai eu Japon ^^.Je vais donc en profiter pour me prendre cette p´tite PSP qui viendra en complentarite de ma chere D$
.
Mais voila en faisant le compte de ce que ma et de ce que vas me couter la PSP on arrive vite a des sommets !
Je m´explique,avec la PSP vous devez acheter un jeu ( C´est mieux d´en avoir si tu veux jouer ^^ ) puis une memory stick de 512 Mo pour ecouter de la sic et mettre un film ( cartes memoirs les plus cheres du marche) cable USB 2.0 ( et oui tout le monde n´en a pas chez soit ! ) et enfin les ecouteurs,la housse . ..(Comme je vais prendre le value pack je ne l´ai comptabiliserai pas).
Maintenant on fait le compte :
P$P:195 euros + 10 euros avec les frais de change = 205 euros
MS pro duo :130 dollars australiens soit 65 euros
Cable USB 2.0 : 10 euros
Un jeu : 40 euros ( encore avec les frais de change)
RESULTATS : 320 Euros ! Aie ca commence a faire beaucoup !
Mais bien sur je ne prends pas en compte les protections d´ecrans ou une paire suplementaire d´ecouteurs ( car je sais pas si ceux livre avec la PSP sont de qualite mais bon c´est comme ca avec tous les lecteurs MP3 . .)
Si j´avais achete la PSP en france ca m´aurait coute 370 euros !
Conclusion : Bien que beaucoup de personnes en france soit vraiment tentes de prendre la PSP ou sont seduits par cette derniere ( et il y en a certainement plus que ceux qui ont une DS ) je sais pas si enormement de gens pourront se l´acheter au vus d´un prix si eleve!(Par exemple pour moi entrant en terminale , et ne travaillant pas, la PSP represente presque un an d´economie ! ) Enfin j´aimerai pousser un p´tit coup de gueule a propos des MS de Sony qui sont bien trop cheres sans etre exceptionnel.
Voila je pense que je vais adorer cette console car j´ai pas de baladeurs MP3 et de lecteur de dvd portable et elle est tellement complementaire avec la D$ que je ne pourrai meme pas en denigrer une !
Sur ce bon jeu a tous et bonnes vacs !