Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a votre avis, quelle fonction, jamais vue sur aucune console, manque a la PSP?moi je trouve pas !
gaufrier ! a si jsuis bete la ds le fait déja ! bon ba eee four micro onde alors!!mdr
" gaufrier ! a si jsuis bete la ds le fait déja ! " c´est bien david-evil-dj on voit que tu reflechis,tu l´as trouver tout seul?
arf je rigolais ! !
interent ( mais ca va arriver..) euh APN ( mais ca va arriver aussi... lol)
cette console va beaucoup evoluer a mon avis...
oui mais sa commence a etre lourd la blague du gaufrier la,meme si je n´aime pas trop la DS
franchement c´est le premier truc qui m´ai venu a l´esprit ! faut pas le prendre mal !
ok dsl david-evil-dj mais bon c´est pq a force vue que tout les petits boulet font cette blague je commence un peu a en avoir marre,dsl pour toi
ya pas de souchi eeee de souci ! lol !
Rien sauf le prix
moi je trouve que le prix est correcte pour tout ce qu´elle fait
pourvoir etre dans le virtuel genre matrix...voir tout autour de soit
c koi interet et apn?
Contrairement aux téléphones portables, il n´y a pas d´appareil photo ou un truc qui fait caméra...
ba il y en aura bientot un d´apn,c´est un appareil foto numérique et interet c´est internet je pense lol
je pense que c´est prévu qu´ils fassent une caméra ! on la branchera sur le port usb!
oué mais i fodré ki fassent une fonction vrément jamé vu sur une otre console, enfin ien a ki i sont déja, i ki sont nouvel
c´est dur a trovué ! je vois pas ce qu´ils pouraient faire de plus a cette console !
Et il va falloir rajouter combien d´argent pour avoir une caméra sur PSP?
faudrait déja qu´elle existe...