CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:55:24

j´ai une petite question,surement trés con mais personne ne la abordé alors j´ai pas de réponse,je vais réserver ma psp samedi,je resevrais surement un courrier de sony apparement,mais aprés avoir ressu ce courrier,y a t´il quelque chose a renvoyer pour confirmé?je c´est pas ou autres chose qu´il faut renvoyer,pq je part en vacance dans pas lontemps alors je me pose la question,pq si il y a quelque chose a renvoyer ou un mail a repondre je pourrais pas alors j´aurais l´air con :lol: ,si quelqu´un a la reponse

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:56:18

:rechercher:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:59:45

nan mais contrairement a certain qui poste des sujet pour un rien,j´ai recherché,alors ne me soule pas avec sa

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:02:08

Moi je les reservé il m´on donné un tocket et je l´apporterai me 1 er septembre c´est tous ! :)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:03:13

merci,mais tu n´as pas ressu de lettre?certains en ont ressu apparement,sinon merci de ta reponse

krakite
krakite
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:04:52

Tu recevras un courrier suivie , par contre tu à interet à avertir ta poste que tu part en vacance , car si tu n´ai pas là et aprés expiration du delai de gardes , le courrier repart chez l´expediteur

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:07:39

ah ok,merci je savais pas,et c´est au bout de combien de tem qu´il repart,je part meme pas 2 semaines,sa sera bon?

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:10:06

Moi c´est chez micromnia et j´ai rien recus =P

Enfaite je sais pas pourquoi d´ailleur j´espere tous de même que ma mere ne ma pas jetté le courrier a la poubelle de toute maniere j´ai donné 30 euros pour la reserver alors bon . ..

Pourquoi 30 euros ? Déjà je la payerai 200 euros mais avec tu as un sac SONY PSP et le UMD ou DVD si tu préfère SPIDERMAN 2 plus du matos en plus pour t´a PSP moi je l´ai prit il y a pas photo .

Par contre faut que tu remplisse un papier bidon ensuite que tu donne un chéque ou que tu paye par carte bancaire les 30 euros ensuite le vendeur doit appeler SONY et ils font t´a réservation et logiquement il te donne un ticket a ne par perdre car tu devras le donner une fois que tu seras au magazin pour l´acheter =P

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:12:52

merci arc07,mais tout sa je le savais lol,je voulais juste savoir si il y avait quelque chose a renvoyer quand on reçoit la lettre,mais spiderman2 tu ne la pas quand tu vas cherhcer ta psp,il faut que tu mette un code que tu trouve dans ta boite de psp et la si il en reste il te lenvoi

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:14:29

Nan , enfin moi il m´a dit que ´était un pack et qu´il resevait exactement le même nombre de pack que de réservation donc pas uen de plus ou de moins . .. enfin je leur demanderai =P

krakite
krakite
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:16:00

arc07 tous le monde doit reçevoir ce courrier en lettre suivie , ce n´est qu´avec ce courrier que tu pourra retirr ta console , et pour spiderman 2 , il faudras enregistrer la console avec son numéro de serie pour pouvoir pretendre au tirage qu sort pour le film ( il n´y en aura pas pour tout le monde) . Vous en avez rever , Sony la fais , ils auraient au moins pus filer un spiderman 2 pour tous le monde , c´est la moindre des choses.

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:17:31

J´espere avoire le sac au moin :-p !

Ben je vais appeler ma mere alors :)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:43

ouai c´est un peu dégueulasse pour spiderman2 qu´il n´en file pas un a tout le monde,surtout au prix d´un umd video,qui n´est pas trés cher

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:19:00

Pas chere , 20 euros c´est pas donné :)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:21:16

20euro moi je trouve sa correcte

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:21:54

Ouai mais c´est pas donné quand même :)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:40

en + un mec va peut etre me vendre un value pack jap neuf pour 100€ sa serais cool lol :rire2:

Arc07
Arc07
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:24:14

Gne ? !? explique !

krakite
krakite
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:28:11

Mefiez vous des arnaques , y´en n´a de grosse qui traine sur le net , du style vend PSP value pack dezoner 150 euros neuves , alors un value pack neuf à 100 euros

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:50

ouai je sais krakite,je prend mes precaution avant,je me renseigne bien et tout,mais pour l´instant le mec a l´air réglo alors jattend de prendre encore quelque nouvelle de lui pour etre bien sur et je verais en fonction de sa,mais j´éspére qu´il est réglo quand meme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast