et cé bien la sont sens marketing... car les chiffre eux chante pas la même chasson...
de toute facon il me semble avoir remarqué une chose, dès que Reggie parle, le Fan dit amen, et le morla des troupe se recadre, on pren un souffle, on tente d´oublier les chiffre, et on cri bien fort quand Myamoto se ramene sur scene, comme s´il s´agissait de la préparation d´une révolution... on dirait même parfois une secte ( mais la je vais trop loin, pardonnez moi si je vous ai choqué)
mais cette révolution, cette grande reunion à lieu tout les ans, et c´est chaque année le même topo, Reggie nous ressort le même genre de dsicours, et finallement ça navance pas beaucoup je trouve, c´est comme un sitcom: a chaque épisode c´est toujours les même blague, mais au final le type rigole parce qu´il a entendu rire, et tout le monde si met, et Reggie a gagner, suite au prochain épisode...
mais la une question me trote....: si nintendo est si sure de sa position de leader potentiel, comment se fait t-il que je ressente a chacune de ses prestation cet appelle a la rebellion, apres tout c´est eu les meilleur.... a oui, les chiffres...