CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : PS2 up, Nintendo en petite forme

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
26 août 2004 à 16:17:16

Tu as tou a fait raison il va se passer avec la psp-ds le contraire de se qui c passé avec la ps2-GC ( et Ps-N64 ) ... Puisque Nintendo monopolise le marché de la portable depuis plus de 15ans avec la gameboy , GBA , GBA-SP et bientot la Gameboy NindendoDS ! (avec plus de 500 jeux Gba qui seront une fort bonne base de jeu pour la Déesse ! )
. ..
En plus Nintendo est la Gameboy c´est toute une histoire meme une légende ! Qui n´a jamais eu une gameboy ou au moins qui n´y a jamais joué?! C´est tous les plus grands jeu de notre jeunesse ! ...(a nostalgie quan tu nous tiens ! ..)...

Nintendo est le dominant du marché des consoles , il se vend beaucoup plus de GBA-SP et GBA que de PS2 et en plus la Gamecube est juste derrière la station n*2!
NINTENDO VENDS BEAUCOUP PLUS DE CONSOLES QUE sONY ET A NETEMENT PLUS DE BENEFICE ( enfin pour les jeux parce que sony c´est aussi les dvd et les lecteur CD/DVD qui rapporte les bénéf´ j´ai meme lu que la production de console sony est plus source de déte que d´autre chose ! ... )

Voila donc Sony avait intéré a se bougé en sortan une console portable !

Mais la encore Nintendo a toujours eu le monopole alors sa va être dure pour sony en plus la DS aura :
->Un serveur net, online ou juste multijoueur jusqu´a 16 gratis via le wifi !
->Un logiciel de t´chat-navigation web -dessin-ecriture d´email-msn-message vocal-forum gratuit et intégre dans la console ( pistochat ! ) !
->Des exclus, une grosse line-up ( 120 jeux prevu ) , des developpêur just pour le console ( comme square ( uhm) , Nintendo ( ?), et une 50ene d´autre ! )
->Sans parler de la puissance superieur a celle de la N64 ( plus de polygone géré et donc affiché , online et le multi jusqu´a 16 affichage de 3d sur les 2ecran et en plus capacité de repérage tactile ! )...Sa assure pas mal de remix de vieux jeu N64 ou de suite et en plus le dévellepomen et moins dure et plus court que sur la psp ! vu quel peu faire emu N64,GBA,GB...
-> Le micro intégré avec la reconnaissance vocal ! !
-> Et bien sur ( attention tatatdadddaa!)le dual screen et tous se qui est révolutionnaire dans le tactile :
nouvelle sensation . ..
nouveau gameplay . ..
nouveau fun et trip ! !

Bon je sais vous allez me dire ke Sony nous a prevu une nouveau console tip top avec plein de puissance a l´interieur . .. ok !
Mais Sony est le roi de marketing ne disez t´il pa k la ps2 était 1000plus puissante ke la PSone ? ! . ..
A l´e3 ils n´ont mené dans un gétapend en ne montran ke des cinématique ! a part un jeu ou l´on voit un p´tit bonhomme dans un ecole mais son interé ne mé pas apparu explicitemen ! é tou les image de Metalgear solid acid sorte de poste video et , non de la vrai console ! ...
ils vont revoir le belle parole a la baisse ! . ..

deplus l´autonomie de la psp est vraimen un point noir seulemen 2heure de film visionnable ! et vu que les film actuel dure souven plus ! aihh..
vous savez il prétendez aussi que la psp liré les mp3 et divx oui c´est vrai mé il n´existe pas de UMP qui les stok ! arnak ! (en plus qui croi au UMp alors k le dvd est pârtout allez vous achetez vous film en double en UMP pour la psp et en DVD pour la maison ! ) . 0. . ..
et ses plus agreable de voir un film sur dvd que sur un p´tit ecran, non ? !

Voila sinon j´ai peur k la psp soit plus un console collé a son secteur ! ( et g peur quelle soit super fragile ! )...

enfin voila nintendo n´a jamais fait de fausse promesse ! alors moi je vais me procuré la DS pour Mario64, metroid et pour revivre l´époque 64 avec le online en plus et pour avoir un nouveau style de jeu ( nouveau gameplay ) et pour els prochaineexclu ! ...(sans oublié pour continué a joué a mes jeu GBa ! )

Alors pour vous ! la psp ou la DS ? !... la psp finira t elle telle une dreamcast(paix a son ame ! ) et la ds comme la psone ( ou 2) ? !
les paris sont ouvert !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 août 2004 à 16:57:34

que de conneries dans ce post, que de conneries...
Déja, il y a un problème puisque la ds n´est pas une game boy. Exit le nom game boy, exit les ventes sur le nom comme l´a fait nintendo avec sa gba.
Ensuite, tu continues avec des conneries. La gamecube n´est non pas N°2 mais N°3, devancée de peu par la xbox. Et d´ailleurs ce n´est même pas une histoire de place puisque la gamecube s´est vendue à environ 15 millions d´exemplaires et la ps2 plus de 70 millions ( et encore ce ne sont pas des chiffres à jour...)... Eh oui mon ami, près de 5 fois plus de PS2 que de GC :oui: !
NINTENDO NE VEND PAS PLUS DE CONSOLES QUE SONY, IL N´Y A QU´A VOIR LES VENTES DU JAPON OU LA PS2 SE VEND AUTANT QUE LA GBA ( j´ai pas compris pourquoi il foutait des majuscules, surement pour cacher son inconaissance de l´actualité des jeux vidéos...)
De plus, Sony a réussi à renverser le monopole total de nintendo avec la playstation, pourquoi pas renverser le monopole de Nintendo sur supports portables ?
Ensuite, tu avances des fonctions non confirmées et irréalistes.
Corrigeons

> Multi joueur jusqu´a 16 sans fil
> Un logiciel de dessin
> De rares exclus, des portages N64, des " mini jeux", des développeurs tiers développant sur ds comme sur psp ( square, EA...)
> Une puissance inférieur à la N64 ( et aucun filtre de rendu, affichage de 3D sur un seul écran) garantissant une rapide émulation de la console, un support de stockage minuscule garantissant des jeux très courts, développés plus rapidement pour moins cher, donc un potentiel de daubes accrues et un téléchargement facile des roms
> un micro intégré de qualité minable, tellement qu´un externe est prévu
> et bien sur, deux écran très gourmants en énergie garantissant une autonomie faible : nouveaux jeux, nouveaux game play qui pour le moment n´ont prouvé aucun intérêt sur le long terme, de nouvelles sensation d´arnaques...

La console de sony propose une puissance hors du commun garantissant des jeux dignes de consoles de salon, en 3D, ergonomique, avec un écran de grande taille et un support UMD permettant aux développeurs de disposer d´autant de place dont ils ont besoin pour leurs jeux.
Sony le roi du marketing qui annoncait la ps2 1000 fois plus puissante que la PS1 ? Puisque tu parles des *magazines* qui annoncaient la ps2 1000 fois plus puissante que la ps1, pourquoi ne parles tu pas des magazines qui annoncaient fièrement 32 bits à la gba, aussi puissant qu´une ps1 :rire: ? Sony ne fait pas plus de pub que les autres, il font quelques pubs, pas plus que nintendo par exemple qui au contraire eux s´y sont sérieusement mis ( pubs tv, affiches, pubs de magazines) et qui se vendent ENORMEMENT sur le nom et sur leurs liscences ( Mario, Pokémon, Game Boy, et hop on vend)... D´ailleurs en réutilisant toujours les mêmes liscences depuis plus de 20 ans, c´est nintendo qui prouve qu´ils veulent freiner le renouvellement des jeux finalement :oui:
A l´E3, ils ont montré des vidéos in game et les ont montrés jouables au PM :oui: Et ils remettront des consoles jouables au TGS, dont nintendo est bizarrement absent...
10 heures de jeu, ca me convient largement, et j´ai jamais besoin de passer plus de dix heures à jouer hors de chez moi... ce qui me fait peur justement c´est l´autonomie de la ds sur laquelle nintendo reste muet, oh, comme c´est étrange... Deux écrans rétroéclairés dont un tactiles, deux processeurs, un système card flash, un wifi... Ca s´annonce très consommateur... Et comme la ds sortira à bas prix, on peux supposer que la batterie ne sera pas très puissante ou de mauvaise qualité :oui:
Nintendo n´a jamais fait de fausses promesses ? ah oui ? la gc avec des jeux en ligne ( 2 en 3 ans par un éditeur tiers, moi je trouve pas que la promesse est tenue...), la vidéo de zelda 2001, starfox adventures avec 80 heures de jeu...
Alors maintenant, procure toi ta DS avec des mini jeux tactiles sans durée de vie et tes portages N64 en offline si ca t´amuse mais vient pas balancer des conneries de pro nintendo, c´est encore plus ridicule que la DS ( et pourtant elle l´est déja beaucoup :rire: ) :rire2:

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
26 août 2004 à 17:50:49

C´est vraiment dommage que tu soit borné sr tes consoles Sony et que ton seul plaisir c´est de détruire Nintendo...enfin bon chacun à le droit d´être etroit d´esprit ( désolé de répéter ce que d´autres t´ont déjà dit).

< <Déja, il y a un problème puisque la ds n´est < <pas une game boy. Exit le nom game boy, exit < <les ventes sur le nom comme l´a fait nintendo < <avec sa gba.
Ds n´est pas un nom officiel à ce que je sais, et puis de toute manière, tout lem onde parlera de nouvelle gb alors que ça n´en est pas une, mais ça on s´en fout! Nintendo ferra le marketing qu´il souhaite

< <NINTENDO NE VEND PAS PLUS DE CONSOLES QUE < <SONY, IL N´Y A QU´A VOIR LES VENTES DU JAPON < <OU LA PS2 SE VEND AUTANT QUE LA GBA
Bon ça je peux pas trop en parler, je connais pas les chiffres mais ce que je sais c´est que la PS2 est pas super fiable, plus que la PS1 mais bon...Des personnes en sont déjà à leur 2ème ou 3ème consoles, enfin ça c´est pas vraiment officiel mais bon on en entend sun peu parlé quand même. Les chiffres ne révélent pas vraiment le parc effectif de console qui tourne je pense.

< <De plus, Sony a réussi à renverser le monopole < <total de nintendo avec la playstation, < <pourquoi pas renverser le monopole de Nintendo < <sur supports portables ?
Nintendo n´a jamis eu le monopole des console de salon, c´était trés séra avec Sega à l´époque de la supernes! Mais sinon pourquoi pas, au moins ça va faire bouger un peu plus nintendo qui se repose un peu sur ces lauriers du marché des consoles portable.

Bon ensuite, tu ne fais que dénigrer les fonctionnalités de la DS en se basant sur ton jugement pas sur des faits, ça c´est dommage, parceque tu l´ecrit assez bien. Si on ne savait pas que tu était de mauvaises fois,on pourrait le presque croire.
C´est pas parceque la PS2 est sur support DVD, que les jeux sont plus long...on en finit la plus part en 10h...donc l´argument de la taille de support est foireux. Par contre sur l´émulation je dirai rien, parceque j´y connait rien ( tu vois moi je parle pas sans savoir:))

Le nouveau game play de la DS, on verra quand il y aura de vrai jeu qui trounerons vraiment.

L´autonomie pareil, enfin bon pour l´instant nintendo a dit aucun editeur de ne pas trop pousser les capacité de la DS par ce que ça consommerait trop...Mais ça n´empêche pas les mauvaises surprises.

< <La console de sony propose une puissance hors < <du commun garantissant des jeux dignes de < <consoles de salon, en 3D, ergonomique, avec un < <écran de grande taille et un support UMD < <permettant aux développeurs de disposer < <d´autant de place dont ils ont besoin pour < <leurs jeux.

A quoi ça sert d´avoir une console puissante, si on ne peut pas vraiment utilisé sa puissance? A quoi ça a servit à la PS2 d´avoir un support DVD pour avoir des jeux qui finissent en 10h? Enfin bon c´est bien d´avoir les moyens, c´est encore mieux de les utiliser!

< <Sony le roi du marketing qui annoncait la ps2
< <1000 fois plus puissante que la PS1 ?
Ca oui c´est le roi de la com, ce qui n´est pas un mal, vu qu´il le font je trouve dans une certaine mesure mieux que Nintendo!

Tout le bla bla de sur l´autonomie de la console, ben faut attendre, nintendo annonce une assez bonne autonomie mais mieux vaut attendre, on en saura plus àprès. Mais il ont reussi au augmenter l´autonomie de la gba avec mois de pile, alors...wait and see.

< <<Et comme la ds sortira à bas prix, on peux < <<supposer que la batterie ne sera pas très < <<puissante ou de mauvaise qualité
Ca tu vois c´est l´argument type du marketeur véreux. Tout ce qui est pas cher, c´est de la merde. Faux, on vends les chose cher derrière une marque parceque sinon les gens penseront que c´est de la merde. Nous avons une implication ici par une equivalence ( euh t´as fait des maths dans ta vie non tu comprends?)

< <Nintendo n´a jamais fait de fausses promesses ?
Ca ci il en a fiat comme tout le monde et en ferra toujours. C´est un commerçant, ça ments toujours un commerçant!

Il est certes vrai que l´avis est assez axé pro nintendo, mais le tient pro sony alors je dirai 0 partout :)

Cette guerre est complétement stupide car les 2 consoles proposent des choses complétement différentes, après chacun choisiera ce qui lui conviendra le plus et puis les 2 si on est plein de thunes.

PS : j´espère que tu ne prendra pas mal ce que j´ai ecrit c´est jsute pour te montrer que tu est quand même un peu de mauvaises foi. Moi j´ai une PS2 et une GC et je joue autant avec l´une que l´autre donc nullement pro qui que ce soit, à bon entendeur!

cid20
cid20
Niveau 10
26 août 2004 à 17:55:12

casser !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 août 2004 à 17:57:36

casser ? déja mon ami on dit cassé, eh oui, au participe passé :oui: ensuite cassé qui ? bob ? ah oui complètement :rire:

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
26 août 2004 à 17:57:36

Mon pauvre p´tit d´Jack pro sony jsuqu´a la moelle ! Mon message précédent comme celui là ce veu objectif ! ...:/

D´abord tu n´as aucun preuve de tous se que tu avance !
Nintendo a de l´expérience et a donner des info super clair sur sa batterie :
é la tu as completemen fabulé , puisque BigN a confirmé que sa console au une très bonne autonomie , meilleur que celle de GBA ( ce qui n´est pas le cas de psp ! )!
Je te rapelle que ta chère console tiens si mal la charge que Sony va surement la retardé parce que sa deviendra injouable il faudra toujours la rechargé !
Ensuite tu dit que c´est les noms des licences qui font vendre : et bien , tu ne t´en plaint pas quand elles s´appellent Final Fantasy , Gran tourismo ou RE(quoi que m´intenant RE s´est plus du coté Nintendo ! )... Et c´est peu être parce que Nintendo fait ses propre jeux ( pas comme Sony ! ) et si ils se vendent bien ces jeux c´est surement parce qu´ils sont avant tout très bon ! Nintendo a toujours fourni des capacités innovantes et un gameplay génial sans oublié le fun , la convivialité du multi ! ...
Le support de la DS est vraimen grand mais c´est compatible avec pas mal de standard et le UMp n´est compatible avec juste la psp ou certain future lecteur sony bien sur ! (je te l´accorde le UMP a une plus grande capacité de stockage ! )
J´ai bien peu que le UMp ne réussise pas a s´imposé !

Mais d´ou te base pour affirmé que les jeux seron court ! sa ne veu rien dire il y de nombreux jeu GBA qui sont 10fois plus long que la moyenne des jeux play2 et GC !
En plus , tu cogite de travers :
Tu crois que si c´est plus facile et plus court de dévelloper sur DS les jeux vont être baclés ! Mais NOn VIEILLE CRAPULE!...! Au contraire il pourron passé plus de temps a élaboré le scénario et améliorer les graphismes... en plus sa présente moins de risques de dévellopper beaucoup de jeu sur une console facile à programmé ( DS) puisque que c´est plus court donc que c moins couteux ! ...
Alors que sur psp sa va être l´enfer si elle aussi dure a programmé que la ps2 , les dévellopeur seront plus tenté d´achevé le jeu dans la précipitation pour rentré dans le budget ! Donc sa sera plus dangereux pour un dev. de faire un jeu sur psp ! et dans ce cas on ne prend pas de risque, on fait rien d´ossé ni de nouveau mais just du déja vu et on n´essaye pas de faire des jeux super long ! ...
Sinon aujourd´hui il se vend plus de Gamecube que de X-box ! et si tu regard le nombre total de GBa ( elle sorti a peu près en meme temps que la PS2) vendu par rapport a celui de la ps2 > c´est la GBA qui gagne largement ! ...
En plus dit que Nintendo n´a pas tenu ses promesses online mais bigN n´a jamais dit qu´il voulait faire du online sur Nintendo pourtant il a une bonne dixaine de jeux qui utilise sont modem ! dont les fabuleux PSO...
En se qui conserne la DS va sur www.nintendo-difference.com , il parle de la ds et de ces possibilité online , avec pistochat qui sera un véritable msn gratos instalé sur DS ! avec posibilité d´envoyé des message et ses dessins ainsi que sa voix instantanémen et meme d´allez sur le net pour telecharger des démos et des patch soluces et tips . ..!
Et la ds elle peut allez sur le net et pas la psp !
Et d´ou sort tu sort que les jeux DS seront seulement des " minijeux" tu réflechi avec ton cul ou quoi ! Les jeux qui sont sorti sur Gba était des vrai jeu , non ? ! alors pour ce de la ds ne le serait pas ? !
a oui tu sais pourquoi la N64 a perdu contre la ps ! c´est parce qu´elle est sorti 2ans après avec seulement 3 jeux au lancement or la PSone avait deja pas mal de jeux !
Pour la Ds-psp sa va être le contraire vu que la ds sera moins chère et que la psp sortira bien après la DS ! en plus notre chère psp n´aura aucun autre jeux que ce de sa line-up euro alors que la ds sera non-zone ( et d´une ) et pourra lire les centaines de jeux Gameboy et Gba ! ...

mais ce qui est le plus lamentable dans la démarche de sony c´est croire qu´on joue au meme jeu et de la meme facon sur console portable que sur celle de salon ! ...
Encore deux chose !
1er ->la ds aura , elle un émetteur intergré lui permettan de ce connecté toute seul au web !
2em->en plus tu es fier d´une console ou on jou a métal gear avec des cartes c´est lamentable !
la psp ( si elle sort avant le jour ou l´homme ira sur mars ! ) ne fera pas le poids !

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
26 août 2004 à 18:04:35

Je n´avais pas vu vos message c´est vrai que cette guerre interconsolaire ( dindin!!..) est vraiment stupide parce qu´on n´avancera jamais en hurlan plus fort que l´autre que la console qu´on aime est la meilleur ! ...
amen ! je me rependi de mon dernier message . ..

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
26 août 2004 à 18:16:05

Enfin bon elle est stupide mais bon si elle existait pas il n´y aurait pas ce Forum...Ce qui est stupide c´est la façon de le faire. On ne convaincra jamais une personne qui s´est fait une forte idée sur une console, surtout en lui disant tout le contraire de ce qu´elle pense...enfin sauf si c´est un esprit facilement influançable.

atoi
atoi
Niveau 10
27 août 2004 à 12:07:57

Ledirecteur: Sache que question matoss Sony refourgue souvent de la merde séchée, regarde la Play1 4 ans d´utilisation intensivé elle marche plus et ma Play2 suit le meme chemin...Et ma Snes? 12 ans et toujours en pleine forme!Alors achetez la PSP si vous voulez mais prévoyez de l´argent pour en racheter une autre quand la lentille sera morte!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:19

Ca me fait rire ceux qui disent que Sony se porterait très bien sans le marché des jeux vidéo...

Comme dit plus avant, ce marché rapporte plus de la moitié du CA à Sony et de plus, le marché de l´electronique se porte mal ( et surtout pour sony qui se fait bouffer par matsushita).
Bref depuis que la PS2 est en baisse, Sony perd du chiffre...
Si la PSP ne marche pas ( ça ne m´étonnerait pas) et si la PS3 ne marche pas ( ça m´étonnerait déjà bocou plus)... Sony coule!

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
27 août 2004 à 14:28:51

Pas convaincu là...Le marché des consoles fait peut être beaucoup de chiffre, mais cela ne veut pas dire que tout ces autres marchés sont en déficites ( même si ils sont en recul) A part pour le matériel console ( niveau fiabilité je veux parler), Sony à une réputation de solidité, c´est une grande marque fait de grand produit avec une grande qualité. Donc couler ce serait vraiment un grand mot!

Sony ne joue pas tout sur les consoles, se serait suicidaire! Au contraire, ayant les capitaux et le un savoir technologique grâce aux autres branches ils ont pu se lancer dans le domaine des jeux video, et c´est aussi pour ça qui´il peuvent se lancer dans le marché des portables.

atoi
atoi
Niveau 10
27 août 2004 à 15:58:56

Arrétez de dire que Sony fait du matoss de qualité! Je suis d´accord ya des bons jeux sur Play2 mais la console en elle meme est daubique, elle plante souvent et le lecteur dvd aussi.Et je vous parle pas des manettes fragiles et dela PSone avec sa lentille à 2€!
De plus ceux qui disent que Nintendo ne fait pas beaucoup de jeux se trompent: ils en font + que Sony!Celui ci fait quoi? Gran Turismo ( nul à chier ce jeu ca vaut pas GTA)...Primal?Tres moyen.
Ya que MediEvil qui est excellent.
De plus des titres comme Dragon Quest, Final Fantasy ou Metal Gear Solid serait chez Nintendo si la 64 avait eu un lecteur CD...

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
27 août 2004 à 16:07:47

Euh c´est à moi que t parles? non parce que j´ai pas tout compris parceque moi j´ai dit que Sony faisait du bon matos dans beaucoup de domaine sauf celui des consoles!! Là il n´y a aucune fiabilité, contraiment aux Vaio par exemple qui sont d´excellents PC portable, et qui doivent bien leur rapporté car ce sont des bêtes de courses du multimedia!

atoi
atoi
Niveau 10
27 août 2004 à 17:38:57

On est d´accord sur ce point. Leur écran plasma aussi sont pas mal.

le_basque
le_basque
Niveau 8
01 octobre 2004 à 20:37:45

Nintendo en petite forme? :rire: :rire: :rire: :rire: Pokémon(les 2 réeditions) ont dépassé le million en 21 jours seulement aux USA,Pokémon Emerald à atteint le score de 950 000 en 14 jours,Mario Bros qui est pourtant un jeu datant de la NES avec des graphismes pourri actuellement à atteint le score de 250 000 exemplaires! :rire: La GBA SP à augmenté ses ventes de 150 % et de de 36 % pour les jeux en Europe,La GBA SP à dépassé la PS2 mondialement! :rire: Nintendo en petite forme,laisse moi rire :rire: !

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:50:04

Yesssssssssss merci le_basque tu ma redonner la forme............ Vive nintendo et sega ( bon sega j´aime juste parcequ´ils sont un peu avec nintendo mais sinon sans plus lol)

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:52:16

topic au 22 juillet bande de nazes

le_basque
le_basque
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:06:29

Quel est le problème? le forum est un peu mort que je sache

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:23

le problème ?
Vous vous foutez du topic alors que la situation etait exacte quant il à été créé

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:13:42

Ah ces pro-nintendo . .... :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive