Pas de prob' !
Bonne lecture :
Modnation Racer PSP est un Jeu de Course , à la fois fun & Bourrin .
Vous avez à votre disposition :
Centrale de Course : Course Solo ; Mode Carrière & Course Multijoueur .
Mes affaires : Vos objectif , etc ... Vos stats quoi !
En ligne : Online ou Ad Hoc .
Eh bien sûr ! Personnaliser : Studio Mod ( Avatar ) ; Studio Kart & Studio Circuit .
Le course Solo est une course Normal . Vous pourrez modifier , genre combien de Pilote , etc ..
Le Mode Carrière est bien complet et la difficulté est bien dosé . Nos commentateur : Gary & Biff , heuresement qu'ils sont la ! Car sans leur Blague , l'ambiance est Down ! Des scénes Animé sympatique . Beaucoup de chose à débloqué . Ya de quoi faire !
Le course Multijoueur , vous l'avez compris , Online & Ad Hoc , pour le Mode Online il vous faudra un Code Promo qui est inclus dans la boîte du Jeu .
Mes affaires : C'est là que vous pourrez regardez vos Stats , objectif , Options , Save , Charger & Crédits .
En ligne , vous pourrez partager votre Kart & Mod & Circuit et en télécharger , c'est à dire des Karts crée par les Autre Mod . IRL !
Le Studio Mod est très complet , quelque sois pour Mod , Kart & Circuits . D'quoi faire encore ! Vous pourrez passez des heure à habiller votre Mod . 
La création de Circuit , est facile à prendre en main . Dommage que ce n'est pas pareil que la Ver.PS3 .
Et un Mode dont la PS3 n'a pas : " Dernier Kart en Marche " . C'est à dire Elimination , le dernier advaissaires en dernier est éliminé ainsi de suite jusqu'a qu'il ne reste plus qu'un ! ( Je crois que la PS3 ne l'a pas ! )
Je n'est pas encore testé le Mode Online donc je ne sais pas comment sa se passe .
Dommage que la Vers.PSP ne posséde pas de ModSpot . :o
JOUABILITE : 15
La jouabilité est facile à prendre en main , mais pour Drifter , c'est assez compliqué , je me prend que des Murs ! :o
GAMEPLAY : 17
Simple à retenir , le GamePlay est bien .... Euh ... :
L : Freiner/Reculer
R : Accelérrer
Triangle : Turbo
X : Drifter
Joystick : Diriger le Kart
Carré : Utiliser arme
Fléche en Haut : Faucher
Fléche en bas : Pilonner
SONS : 16
Le bande sons est simple & simpa à la fois . Bien à écouter . Mais assez répététif .. Feuhhh !
MODNATION RACER : 15
Eh bien , la PSP n'est pas qu'un simple portable de sa soeur : PS3 . Bien foutu , rien de perdu ( 'Fin presque ! ) , le portabe c'est très bien passer . Je vous le conseil pour son Online & Carrière & Fun & Humour & Bourrin .. Ok j'arrête ! Mais foncer l'acheter !!
~Editeur Mod complet
~Editeur Kart complet
~Editeur Circuit complet
~Pas mal de circuit . ( 28 ou 30 je crois ! )
~Difficulté bien dosé
DOWN :
~Bande de sons moyen
~Modspot absent
~Editeur de circuit différent de la PS3 . ( Qui était plus simpliste ! )
~Quelque vide
Enjoy this Good Game !