"dynasty warrior et monster hunter !
les mgs aussi !
des ace combat (un seul pour l'instant, mais bientôt un deuxième )
driver !
final fantasy (dissidia et crisis core)
y en a plein !
les prince of persia !
un gran turismo !
tout ça c'est des jeux issus de série ! "
Dynasty Warrior, je l'avais tester, j'ai pas aimé.
J'aime plutôt les jeux de shoot...
Monster Hunter, perso ça m'attire pas trop, je sais pas ce que c'est, mais au vu des screens, c'est le genre de jeu pas attirant!
Les mgs, ba y en a aucun qui est bien sur cette console, pourtant j'adore la série, mais ce sont des jeux hors-série, et ça doit pas être jolie, ce qui fait la force des mgs, c'est leur solo très riche!
Ace combat, j'aime pas en entendre parler, jeux d'avion... Mouais...
Driver, les jeux de course, c'est pas mon truc, c'est jouable, mais je préfère les jeux de shoot... (J'aime d'autres genre hein... Comme GOW qui m'attire, en gros j'aime les jeux genre "aventure" ou on avance dans une carte.)
FF, c'est un peu comme Monster Hunter, pas attirant du tout, ces FF ne m'attirent pas trop, les autres non plus d'ailleurs. (je garde un bon souvenir de FFVIII, je jouais pas, je regardais, mais c'était un genre pas comme les autres.
Les nouveaux ont l'air tellement différents...)
Prince of Persia, ça peut donner de bonne chose, les jeux de plate-forme de ce genre, j'aime bien, reste a savoir si leur réalisation tient la route!
Gran Turismo, il n'a pas l'air de briller, l'absence du solo etc... J'ai dis que je n'appréciais pas vraiment les jeux de course en général pour leur repétitivité (et d'autres raisons!) mais pour GT j'aurais pu faire un effort car c'est une grande série, j'aime bien, c'est différent de asphalt urban gt et autres... Sauf que là, GT c'est pas ça!
Voilà, pavé inutile je sais!
Y'a d'autres jeux ?