C'est a dire ?
Ce genre de limite n'existera sûrement plus dans peu de temps ![]()
Ma liste de Course pour cette année :
Modnation Racer
MGS PsOne
FF VII PsOne
God Of War : Ghost Of Sparta
Fat Princess
MGS PW
Avis ? ![]()
Avis que Fat Princess est assez lassant, surtout qu'il n'y a pas grand monde online.
Tout le reste est bon. (Je viens d'acheter MGS psone, putain quelle claque pas graphiquement c'est sûr mais pour la richesse du gameplay pour un jeu psone
)
Par contre t'as l'air d'un néophyte en matière de MGS, donc je sais pas si tu vas comprendre le scénar de MGS : PW ![]()
(je suis dans ton cas)
MGS PW, moi je me prend le pack alors c'est un très bon choix
FAT PRINCESS, je vien de l'avoir mais je pense que je vais jouer à fond avant de me lasser
Pour les 2 psone, j'aime pas les classique psone sur psp alors je donne pas d'avis
Lien pour le pack
il sera mien
http://blog.us.playstation.com/2010/03/16/new-limited-edition-metal-gear-solid-peace-walker-psp-entertainment-pack/
Autre jeux que je dois absolument prendre en 2010 a part KH ?
Bonjour je cherche un bon jeux d'echecs avec une IA intelligente, et une durée de vie et/ou un fort taux de rejouabilité (un peu comme le mini Tetris : je fais une partie entre chaque gros jeux, c'est ça que j'attends du jeux d'echecs). J'ai tapé echecs dans le moteur de recherche de JVC, et je suis tombé sur chessmaster, mais je me suis dit qu'il en existait peut-être d'autres avec un autre nom ? Merci de m'aider dans mon choix (ne me dites pas chessmaster puisque je l'ai vu)
merci.
Dans ce jeu à ce que j'ai lu il y a un jeu d'échec: https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00020185-le-coffret-de-jeux-de-societe-familial.htm
Je pense qu'il y a la démo sur le store mais qu'on ne peut jouer qu'à un certain nombre de jeux.
j'ai essayé ça, c'est vraiment nul... Et ce que je comprends pas c'est qu'il est gratuit sur le playstation store et que ce n'est pas un démo, et pourtant, au bout de deux minutes le jeu se coupe avec comme message "la démo est terminée" ![]()
Salut j'aimerais savoir quel est le premier jeu a posseder absolument sur PSP.Par contre un jeu qui est dispo sur le store car je compte prendre la GO.Voila.merci
Salut, il n'y a pas vraiment un jeu qui surclasse tous les autres sur PSP mais tu as quelques hits que tu dois posséder à tout prix si le genre t'intéresse, voici ma liste :
-Niveau RPG : FFVII Crisis Core, Monster Hunter Freedom Unite
-Niveau jeux de combat : Tekken 6, Dissidia FF, Soul Calibur Broken Destiny
-Niveau Beat'em all : GOW chains of olympus
-Niveau infiltration : MGS portable OPS
-Niveau FPS (pas top sur PSP) : Medal of honor heroes 2 (à la limite)
-Niveau jeux de course : Motorstorm Actic Edge, Test Drive Unlimited, Burnout Legends ou Dominator
Niveau jeu de plateforme : LittlebigPlanet, le dernier Jak & Daxter, Daxter, Castlevania TDXC
-Niveau jeux de rythme : Rock Band Unplugged, Patapon 1 et 2
-Niveau jeux de sport : PES 2010, Fifa 10 (préfère PES à Fifa pour la version PSP, plus aboutie), Virtua Tennis World Tour, NBA live 10
-Niveau GTA like : Bah les 2 GTA
VCS ou LCS
-Autre : Locoroco 1 et 2 et.... ma liste doit être incomplète mais j'ai pas tous les jeux en tête là
Voilà si ça peut t'aider à en choisir un ![]()
Snakev, Monster Hunter n'est pas un RPG : pas de lvl up, pas de pouvoirs magiques, et surtout pas de scénario (t'es un mec qui doit chasser des monstres, pour se crafter ses armes/armures... Et tu chasses
) Mais en tout cas, je le conseille.
Sinon, niveau infiltration : MGS portable ops est pas mal mais je préfère MGS 1 sur PS1 (que tu peux avoir sur le playstation store, dans classics psone). Bien sûr, portable ops est mieux fait mais je préfère l'ambiance de MGS 1, et le gameplay... Mais c'est de la PS1, alors prends-le si la vue de haut ne te dérange pas (perso ça m'a gêné au début mais après j'ai doré), et les graphismes sont forcément moins biens que portable ops... Et sinon, attends peace walker qui va sortir en juin
Et jeu de course : futur gros hit en vue, sortie en mai et démo dispo le 11 mai : Modnation Racer. En fait c'est un genre de littlebigplanet, mais version jeux de course. J'entends par là que tu créé TOUT : ton pilote, ton kart et même les circuits ! Avec en plus une large palette de création ! Le must ? Tu peux partager tes circuits avec des gens du monde entier via la connexion infrastructure ! Si bon test de jeuxvideo.com, je me le prends à coup sûr
j'espère t'avoir aidé dans ton choix avec mon pavay ![]()
ça y est j'ai enfin acheté la psp 3000, j'ai téléchargé la demo de monster hunter freedom unite sur le psn, et j'ai trouvé cela beau et mignon (surtout le chat en armure qui suit et qui aide!)mais j'ai été étonné par la difficulté du jeu, on a beau taper les boss, on ne voit jamais leur jauge de vie diminuer ou alors elle remonte subitement quand je les met au sol ils se relèvent inlassablement...
sinon j'ai trové aussi les armes difficiles à utiliser et peu maniable, on perd régulièrement le monste qu'on vise !
bref ce jeu devient-il vraiment aussi intéessant qu'on le dit ou pas ????
La démo est à chier... Point ![]()
Sinon oui le jeu est difficile mais ça va. Et la difficulté est progressive (t'auras pas trop de mal dans les premieres missions).
En ce qui concerne la maniabilité des armes : la grande épée est très peu maniable en effet mais c'est celle qui fait le plus de dégats (à moins que ce soit le marteau
)
Perso je joue au fusarbalète léger, et j'ai pas de problème sur la maniabilité (en plus c'est une arme classe
)
Lance ![]()
Hardcore a maitriser mais tellement jouissif ![]()
sinon je trouve que dissidia est vraiment pas mal, je n'ai que la démo, mais .....vous en pensez quoi ???
Ace combat X est très bien aussi dans le genre dogfight avec du on-line, mais c'est un jeu qui date un peu !
Bonjour à vous !
Nous ne cherchons pas à vous faire de la concurence, ni même de vous piquer vos membres, nous souhaitons seulement créér un réseau entre plusieurs forums afin de nous aggrandir mutuellement. Ainsi, nous vous proposons de visiter notre forum, destiné aux membres jeunes et dynamiques, mais également expérimentés dans votre domaine. Nous avons des sections traitant différents loisirs, tels que le sport, le cinema, ou l'écriture, et nous invitons à vous y rendre selon vos envies. La communauté est sympathique et l'ambiance sera de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il y aura des membres. En remerciement, nous ferons de la pub pour votre forum, et nous vous tiendrons pour partenaires.
Alors n'hésitez pas, venez visiter la charmante communauté de Dargor.com.
http://www.dargor.com
Amicalement
bonjours,
j'hesite entre ces jeux de course psp, pouvez vous me conseiller ![]()
_mod nation racers
_gran turismo
_burnoute legends